Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nos amis... les Suisses !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
gbsf
Non, rien à voir avec le précédent thread que j'ai honteusement commis, mais on ne pouvait pas, sur ce forum, passer à côté de ça :

[list]Un film de Lea Falzer avec Emmanuelle Devos, Vincent Perez et Denis Podalydes, entre autre... sortie sur les écrans français le 30 juin.

Jetez voir un coup d'oeil aux bandes-annonces... rolleyes.gif icon_lol2.gif
Kilabong
he ben, on en prend encore pour notre grade icon_bla.gif icon_biggrin.gif
MarieC
Ca promet... icon_lol2.gif

J'aime bien ceci: icon_mrgreen.gif

CITATION
Q: Comment est né le projet de ce film ?
R: ... L'histoire vraie d'une Française, qui, ayant épousé un Suisse, a demandé le divorce au retour de leur voyage de noces... en Suisse.

mdr anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Comme, quoi, cher(e)s compatriotes: pour être sûr de votre flamme, faites-la venir en Suisse avant le mariage... et s'il (ou elle) survit, et revient, c'est que c'est sérieux rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
oupsman
ptdr

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
Plus vrai que nature:

:j
erwan
Excellent le passeport icon_lol2.gif icon_lol2.gif
gbsf
icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Par contre, j'ai jamais vu un Suisse gueuler... rolleyes.gif
Tabetozor
Ou alors doucement :!:
cancan
CITATION(gbsf)
icon_lol2.gif  :lol:

Mais entendu peut etre anim_wink.gif
Si vraiment ca te manque je peux filmer mon chef si tu veux icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(gbsf)

Tu ne m'as pas encore vue icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_bla.gif
The Naja
Voui, les suisse(sse)s volcaniques sont une exception notoire... rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
hogs
CITATION(MarieC)
CITATION(gbsf)

Tu ne m'as pas encore vue icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_bla.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif et encore .. vous ne connaissez pas "notre" Mumu !!!
BBwonder
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
J'ai adoré le passeport !
NSI
Avec beaucoup d'affection :

Un mari suisse arrive à l'improviste chez lui. Il trouve sa femme, haletante, nue sur le lit. Furieux, il fonce vers la salle de bains et se trouve nez à nez avec un homme, cachant tant bien que mal ses attributs avec une serviette. Le mari furieux, s'écrie "Immonde dégueulasse, c'est la serviette pour les mains !"

icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
MDR :j
excellent icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
BBwonder
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Elle est super cette blague !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.