Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soft reset à 4 h du mat !
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Jérôme
Bonjour,
Il m'arrive un truc étrange depuis deux jours...
Le matin quand j'allume mon T3, je m'aperçois qu'in soft reset a eu lieu dans la nuit.
En regardant le journal dans CrashPro j'ai ceci
Soft Reset à 04h00
Détails:
CITATION(Le journal de CrashPro)
Crash causé par l'erreur "Emul68KMain.c, Line:403, illegal instruction 7D00 at address 00104E36 pendant l'exécution de "".

Bref, cela ne me donne pas le coupable.
Et pourquoi juste à 04h00 ?
J'ai regardé ce que j'avais installé depuis que cette erreur apparait.
-GSMComm de Vincent
-SnapperMail beta 2.0
Mais il n'y a aucun programme (sauvegarde, rapatriement de mails programmée pour cette heure là.
Sinon l'application qui est "en cours", au moment de l'erreur, c'est mon launcher MegaLauncher 4.3

Y'en a qui peuvent me donner des pistes ?
Patrice
Une alarme ? Un backup programmé ?
Jérôme
CITATION(Patrice)
Une alarme ? Un backup programmé ?

Ben non justement ! icon_cry2.gif
Patrice
Un truc que tu aurais programmé il y a un certain temps (et que tu aurais pu oublier), voire sur un soft que tu as effacé depuis ?
Jérôme
CITATION(Patrice)
Un truc que tu aurais programmé il y a un certain temps (et que tu aurais pu oublier), voire sur un soft que tu as effacé depuis ?

Euh, je n'ai jamais rien programmé vers 4 h du mat, et pourquoi cela m'arriverait depuis 2 jours ? (et pas avant ?)
zazaback
Ce n'est pas un problème avec Agendus ?
Falcorth sur PS avait un problème comme ça, il y a quelques semaines je crois...
Jérôme
CITATION(zazaback)
Ce n'est pas un problème avec Agendus ?  
Falcorth sur PS avait un problème comme ça, il y a quelques semaines je crois...

J'ai DateBk et pas Agendus !
zazaback
icon_bla.gif désolé, savais pas anim_wink.gif
Tabetozor
Tu as quelle version de Datebk? J'ai lu quelque part, qu'une des versions de Datebk (ne me demande pas laquelle) avait des comportements "bizzare" avec les alarmes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.