Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hacks instables?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
nico505
Hier, j'ai eu la bonne surprise de voir mon Palm 505 faire des "soft reset" à répétition sans s'arréter sans aucune intervention de ma part...
J'utilise Crash (qui lance les soft reset sans devisser son stylet) et la fonction de XMaster qui permet de réactiver mes hacks automatiquement après un soft reset. Après avoir annulé cette réactivation automatique, j'ai remis les hacks en service un par un pour essayer d'identifier celui qui provoquait ces bugs.

EasyLaunch, DiddleBug ScreenCap, Crash, ClockPop, App/DA launcher, Alert Hack, FindHack, SnapCalc, PowerButton ne semblent pas poser de problèmes.
Par contre, il semble que le souci provienne de PadlockHack ou Uninstall Hack, je n'arrive pas encore à savoir exactement.
Donc ma question est: à votre connaissance, existe-t-il des conflits avec ces deux hacks ou sont-ils réputés pour leur instabilité.
Merci
Bien à vous
nicolas505
Tabetozor
J'utilise Uninstall hack avec pleins d'autres (a peu près tout ceux que tu as cité) sans soucis. mais je n'utilise pas PadlockHack
Gday
Mon T625 plante ou a planté avec. icon_cry.gif

Voir aussi ce thread
nico505
CITATION(Gday mate)
Mon T625 plante ou a planté avec.

Avec uninstall ou padlockHack ?

nicolas505
Gday
Je pensais que dans mon Post, le lien vers le Thread était explicite. icon_bla.gif

Unistall Hack. anim_wink.gif
Martinquébec
Bonjour, moi je cherche la cause d'un déchargement rapide de la pile de mon 505 la nuit...et la je pense avoir trouvé la cause: middlehack pour les majuscules. C'est bien dommage car bien pratique. En tout je vais écrire au concepteur pour lui faire part de cela. Je vous en reparle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.