A propos de messages récemment postés sur mon livre d'or... Je me demande je dois considérer ces messages comme des messages sincères ou comme de la pub déguisée.
L'un semble surtout là pour signaler l'existence de son annuaire (je n'en suis pas certain, il est peut-être sincère mais...), l'autre permettait de renvoyer sur un site de messagerie gay (je l'ai d'ailleurs "désactive", ne me faîtes pas un procès en discrimination, c'est simplement que je ne vois pas ce que l'orientation sexuelle des visiteurs vient faire sur mon livre d'or) et maintenant un message qui permet de renvoyer sur un site "allocam" qui m'a tout l'air d'un site commercial... D'ailleurs étrangement ce dernier message est rédigé en anglais alors que le site est en français...
Avec des messages suffisamment sympathiques (bien que laconiques) pour que l'on ait envie de les conserver.
Cependant, je me demande si ce n'est pas le nouveau moyen qu'auraient trouvé certains pour se servir des livres d'or comme d'annuaires.
Je pourrais aussi désactiver la fonciton qui permet d'indiquer son site mais ce serait dommage pour ceux qui sont de bonne foi...
Un avis sur la question ?