Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AMD se paye la tête du Prescott d'Intel
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Thorgal_Aegirsson
je cite
CODE
Notre confrère d'HardOCP a reçu un cadeau pour le moins étonant de la part d'un contact anonyme. Le cadeau en question est un Prescott Survival Kit signé AMD. Présenté par AMD lui-même comme un élément promotionnel humoristique, le kit de survie au Prescott comprend quelques accessoires indispensables, selon AMD, pour accompagner les processeurs Prescott de son rival d'Intel. On y retrouve une paire de boules Quiès, un ventilateur sur port USB, un gant inifugé sans oublier un CD vierge pour sauvegarder ses données. AMD pousse le vice à livrer un sachet de 32 billes de plastiques bleues avec un autocollant précisant que pour en avoir 64 il faut passer au vert...

http://clubic.com/n/n12936.html

icon_lol2.gif icon_lol2.gif
mike
excellente idée de la part d'AMD.
Voila une touche d humour appréciable :P
Tabetozor
icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Oui je suis d'accord, tu auras toujours des gens pour te dire que ce n'est pas sérieux pour une société comme AMD..... mais bon, je trouve l'idée bonne si on a aussi de bons produits.

Parce que les gens qui se moquent des autres alors qu'ils n'ont rien de mieux à proposer, là c'est minable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.