Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : install palm desktop erreur -4960
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
philou7
Bonjour à tous, et surtout toutes
C'est encore moi icon_cry2.gif
J'ai essayé de lancer palm desktop et il me donne une erreur -4960.
Bon , que je me dis, il va falloir faire le ménage!
je copie le dossier "users" en sécurité (sur un autre disque) Je supprime l'appli, plus plein de truc qui traine un peu partout : dans les bibliothèques système et users, enfin tout ce que je trouve avec un nom qui va avec palm ou hotsync.
Je réinstalle la 4.2.1 sans problème ou message d'erreur.
Je relance , en sachant que je n'avais pas supprimé le dossier "users" du dossier document : erreur -4960 :x
je supprime le dossier "users" dans les documents et remet celui que j'avais copié ailleurs : Même résultat.
Je dois préciser qu'après l'apparition de ce message, la barre de menu n'est plus active, mais je peux arrêter l'appli avec clic droit sur l'icone dans le dock, qui indique bien "quitter" et non "forcer à quitter"
archimoi, ça vas être le moment d'entrer en action, les autres aussi, bien sur sourire.gif
merci d'avance
philippe
jempi
Tu as très certainement un fichier vérolé dans ton dossier icon_cry2.gif
Ton Palm est il à jour icon_question.gif si oui, tu vire ton fichier User et tu synchronises avec tout les conduit Palm remplace Mac mais tu laisses Backup sur syncrhonisé et tu regardes ce qui se passe rolleyes.gif
Vérifies voir dans ton compte dans les prefs système si il n'y aurrai pas deux fois:
Transport Monitor et Palm Background :!:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.