Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2 à 1 : on a eu chaud, mais on démarre pas mal
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3
naguttes
icon_lol2.gif anim_drunk.gif
MarieC
Un bol de cochon... et totalement immérité rolleyes.gif
Limerick
CITATION(MarieC)
icon_lol2.gif anim_wink.gif
naguttes
CITATION(MarieC)

Les filles ça y connait rien. anim_wink.gif

La force d'une grande équipe c'est aussi de pouvoir marquer jusqu'au dernier moment (et je ne parle pas de Barthes)
gbsf
CITATION(MarieC)

Dis-donc, question bol de cochon, les Suisses avec leur gardien rêveur... rolleyes.gif anim_wink.gif

Un match IN-CROY-ABLE !!... menés 0-1 et terminer à 2-1 dans les deux dernières minutes... YES !!
The Naja
Je suis degoute ... c'est a vomir :+: d'avoir un tel bol icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif Les anglais doivent etre par terre ...
naguttes
Je rappelle qu'il y a des élections bientôt et que certains devraient modérer leur propos.
MarieC
CITATION(naguttes)
CITATION(MarieC)

Les filles ça y connait rien. anim_wink.gif

Voilà comment répondent les mecs quand ils n'ont plus aucun autre argument rolleyes.gif anim_wink.gif

CITATION(naguttes)
La force d'une grande équipe c'est aussi de pouvoir marquer jusqu'au dernier moment (et je ne parle pas de Barthes)

Bien sûr, c'est ce que vous dites à chaque fois... rolleyes.gif z'auriez pas dit ça si c'était l'inverse icon_twisted.gif anim_wink.gif

Des matches comme ça, y'a de quoi vous dégoûter de l'Euro :+:
gbsf
CITATION(The Naja)
Je suis degoute ... c'est a vomir :+: d'avoir un tel bol  :Cry: icon_cry.gif icon_cry.gif Les anglais doivent etre par terre ...

Zavez fini tous les deux icon_evil.gif
david_b
CITATION(MarieC)

Comme l'a dit ma copine : Angleterre 1 - Zidane 2 anim_wink.gif
MarieC
CITATION(naguttes)
Je rappelle qu'il y a des élections bientôt et que certains devraient modérer leur propos.

M'en fous, je ne suis pas candidate... et toc icon_twisted.gif
naguttes
CITATION(MarieC)
CITATION(naguttes)

M'en fous, je ne suis pas candidate... et toc icon_twisted.gif

Je ne parlais pas pour toi mais pour le sac à main
MarieC
CITATION(naguttes)

Il n'est pas candidat non plus... et re-toc icon_twisted.gif anim_wink.gif
naguttes
Bon c'est vrai, j'anticipais les commentaires des candidats icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(MarieC)
CITATION(naguttes)

Il n'est pas candidat non plus... et re-toc icon_twisted.gif anim_wink.gif

En effet icon_arrow.gif
The Naja
CITATION(gbsf)
CITATION(The Naja)
Je suis degoute ... c'est a vomir :+: d'avoir un tel bol  :Cry: icon_cry.gif icon_cry.gif Les anglais doivent etre par terre ...

Zavez fini tous les deux icon_evil.gif

NAN ! ! ! !

sssssssssss icon_twisted.gif
gbsf
Viens, Nicolas, on va boire un verre et fêter ça tous les deux... ignorons-les... le train de leurs insultes glissent sur les rails de notre indifférence et autres bave du crapaud n'atteint pas... (ouais, je sais, question crapaud, je m'y connais icon_evil.gif ), etc !

Allez, hop anim_drunk.gif ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS, ON EST, ON EST... icon_twisted.gif
The Naja
CITATION(gbsf)
le train de leurs insultes glissent sur les rails de notre indifférence
... et aboutit a la gare de mon mepris... icon_twisted.gif

anim_wink.gif
MarieC
CITATION(The Naja)
CITATION(gbsf)

gbsf
On a pas encore trouvé le resto pour le 2 juillet, mais je peux déjà vous dire... qu'il y aura du serpent en entrée icon_evil.gif icon_twisted.gif
The Naja
CITATION(MarieC)
CITATION(The Naja)
CITATION(gbsf)

Merchi toi... anim_sweety.gif

CITATION(gbsf)
On a pas encore trouvé le resto pour le 2 juillet, mais je peux déjà vous dire... qu'il y aura du serpent en entrée icon_evil.gif  :twisted:

Essaie seulement... icon_twisted.gif Les cuisses de grenouille, il m'en faut qqes unes avant d'etre rassssssssasie .... icon_twisted.gif

anim_wink.gif
Azrael
Je déteste le foot, mais ca leur fait les pieds aux rosbeefs ! Gnarcgnarcgnarc !!! icon_evil.gif anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(gbsf)
On a pas encore trouvé le resto pour le 2 juillet, mais je peux déjà vous dire... qu'il y aura du serpent en entrée icon_evil.gif  :twisted:
Dans 2 semaines je serai en vacances à Shanghaï, mon fils et moi mangerons du serpent, slurp, c'est bon !
J'adore quand le cuisinier l'égorge et retourne la peau comme une vieille chaussette.
Le coeur de serpent dans un verre d'alcool mélangé au sang du serpent, c'est moyen mais je ferai un effort en pensant à toi mon asticot d'amour !
olivier101
:+:
oupsman
J'ai horreur du foot, et quand je vois les propos échangés dans ce thread, j'aime encore moins.
MarieC
Vous oubliez que tout cela est à prendre au 5927ème degré... rolleyes.gif Je ne pense pas que ce soit ni l'intention de The Naja ni la mienne d'insulter qui que ce soit ici... seulement de taquiner un peu votre côté cocorico, mes ptits franchouillards icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

spécial pour oupsman icon_arrow.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
gbsf
Ouais, bon, ça va rolleyes.gif

D'habitude, on sait se tenir, mais hier soir, il y avait comme un je-ne-sais-quoi dans l'air... anim_rasta.gif

Restons calmes... et courtois anim_wink.gif Rien ni personne ne t'oblige à lire l'ensemble des sujets... surtout quand ils ne sont pas à ton goût, oupsman ! anim_wink.gif
Tabetozor
Houla du calme tout le monde..... 8)

Bandes de Hooligans icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Azrael
Le jour où il y aura un France-Angleterre en cricket, vous rigolerez moins ! anim_grin.gif
The Naja
et en rugby ... anim_grin.gif
Caranthir
CITATION(The Naja)
et en rugby ... anim_grin.gif

Euh ... depuis quelques temps, ça rigole moins pour les Anglais, France-Angleterre en rugby.

Je me suis toujours demandé un truc (et là le Naja et le Volcan suisse peuvent peut-être m'éclairer) : pourquoi quand les étrangers sont contents que leur équipe gagne on trouve ça bien, et pourquoi quand c'est les Français on trouve qu'ils sont chauvins, franchouillards, voire pire?

Moi, j'aime bien le foot quand c'est bien joué et qu'il y a du suspense. Hier, c'était bien côté suspense rolleyes.gif Je trouve aussi que c'est bien de savoir saisir les opportunités. Et puis question "pot/manque de pot", on a tellement bouffé de buts au goût bulgare par le passé qu'on ne va pas bouder notre plaisir, hein ...
The Naja
Je ne peux parler que pour moi:

- Je n'ai rien contre les joueurs eux-memes qui font leur job, et bien en plus
- Par contre, les commentateurs sportifs (tv ou autre), la, vu leur chauvinisme incroyable, je peux pas les piffrer.

Je regardais le match a la BBC hier, et bien les commentateurs anglais critiquaient souvent tel ou tel membre de leur propre equipe lorsqu'il faisaient une bourde. En france ? Impossible, toujours une excuse... c'est cela que je n'arrive pas a comprendre et a sentir.

Le seul moment ou je zappe vers la chaine francaise, c'est juste apres qu'ils aient encaisse, pour essayer de deviner l'excuse qu'ils vont encore fournir... rolleyes.gif
NSI
L'objectivité oblige à admettre que le coup franc de Zidane était magnifique et le pénalty sifflé contre l'Angleterre amplement mérité (la même faute a valu à Barthez un carton rouge en finale de coupe de l'UEFA). Maintenant il est vrai que l'Angleterre a très bien mené son match, que Beckham a été royal et que Rooney nous a fait souffrir (quoiqu'il devrait peut-être oublier un peu ses cours de boxe icon_evil.gif ). Mais Barthez a permis ce retournement grâce à son arrêt face à Beckham.
Un peu de fair-play que Diable !
Cela m'a rappelé la finale France-Italie il y a 4 ans où tous les Italiens étaient prêts à courir sur le terrain pour fêter leur victoire quand Wiltrod a marqué le but assassin dans les arrêts de jeu icon_lol2.gif Il y a eu également une finale de coupe d'Europe remportée par un club Anglais dans les arrêts de jeu (je ne me souviens plus qui c'était mais c'était exactement le même scénario).
The Naja
CITATION(NSI)
L'objectivité oblige à admettre que le coup franc de Zidane était magnifique et le pénalty sifflé contre l'Angleterre amplement mérité

La par contre, rien a dire, mais voir mon post ci dessus ... anim_wink.gif
oupsman
Oulà, moi aussi je suis chez Free, y'a quelques anim_wink.gif qui n'ont pas fonctionnés...

Quelques icon_lol2.gif aussi.

Mais j'avais bien compris la teneur du thread.

PS : vous savez ce que veut dire Hooligan ?

viande saoule

anim_wink.gif

Allez, sans rancune ...
MarieC
Je suis à 100% de l'avis du serpounet. En ce qui me concerne c'est plus pour taquiner qu'autre chose, et comme The Naja je ne supporte pas les commentateurs sportifs français sleep.gif icon_lol2.gif

Ceci dit, Zidane a été superbe en cette fin de match. En toute objectivité sleep.gif
NSI
CITATION(The Naja)
CITATION(NSI)
L'objectivité oblige à admettre que le coup franc de Zidane était magnifique et le pénalty sifflé contre l'Angleterre amplement mérité

La par contre, rien a dire, mais voir mon post ci dessus ... anim_wink.gif

Tu as raison sur ces points 8)
Azrael
CITATION(MarieC)
Ceci dit, Zidane a été superbe.

Ouais ... bof ... il commence à vieillir, perdre ses cheveux, il a attrapé des rides. Pas sex' quoi ... anim_wink.gif ... Enfin bon, chacun ses goûts, mais je connais des femmes qui le trouvent bof ... anim_grin.gif
MarieC
Il est vrai qu'en tant qu'étranger on a trop souvent la tendance à faire l'amalgame entre le fan moyen de foot (ou le français moyen, on va dire) et le commentateur sportif. En regardant cela de l'extérieur, on perçoit quoi ? les commentaires à la télé qui sont tels que The Naja a expliqué. Et on a vite fait d'étendre cette vision chauvine/cocorico à tous les fanas.

Pour en finir une fois pour toutes, rétrospectivement, je pense que la France a mené une belle fin de match et mérité ce qu'elle a fait à la fin. Mais je parle pour les joueurs, et non pas pour les journalistes. rolleyes.gif

... et puis, je le dis et je le répète, c'est avant tout pour vous taquiner que je prends le contre-pied de l'opinion générale !!! icon_lol2.gif anim_wink.gif
snark
CITATION(MarieC)
comme The Naja je ne supporte pas les commentateurs sportifs français sleep.gif icon_lol2.gif

Je déteste le foot et ce n'est donc que rarement que je regarde un match à la télé. Mais quand ça m'arrive (en zappant, ou chez quelqu'un), franchement les commentateurs belges ne me paraissent pas mieux.

Dans le même ordre d'idée, on critique souvent les tennis(wo)men français pour se trouver mille excuses en fin de match quand ils(elles) ont perdu. Ecoutez un peu Juste Henin, c'est tout à fait pareil. Pour Kim, je sais pas, je la comprend pas rolleyes.gif anim_wink.gif !
jms
les commentateurs français n'étaient pas spécialement tendres avec l'équipe de france hier soir, jusqu'à la 90éme minute icon_biggrin.gif un match ça dure jusqu'à ce que l'arbitre ait sifflé la fin :p
Il faut faire la différence entre le résultat (qui est honorable) et la qualité du jeu (qui est moyenne), ça aussi c'est objetcif. Pour la compétition seul le résultat compte, c'est comme gagner un un GP ou un rallye (ou n'importe quelle course chronométrée) avec 1/10ème d'avance, ça suffit.
MarieC
En Suisse c'est bien différent (au Brésil aussi). On a plutôt tendance à critiquer très fortement l'équipe nationale, même si celle-ci fait un match brillant. Il y a 2 ans, le Brésil a été champion du monde, et pourtant, malgré la joie et la liesse populaires, les commentateurs sportifs ont durement critiqué l'équipe et leur entraîneur...

Juste pour comparer... rolleyes.gif
Caranthir
Il m'a semblé aussi que les commentateurs n'étaient pas spécialement enthousiastes jusqu'aux 2 buts de Zidane. Et les commentateurs italiens ou argentins (Goooooooaaaaaaaaaaaaaaalllllll!!!!!!! Argentinaaaaaaaaa !!!!!!) ne me paraissent pas mal non plus en matière de chauvinisme (à moins que l'on ne considère qu'il s'agit de folklore latin anim_wink.gif )

Il me semble que depuis la claque (amplement méritée) du Mondial 2002, les commentateurs sont bien plus circonspects (même le duo d'enfer Larqué-Roland, c'est dire) Attendons la suite ...
penduick
J'aime pas l'foot, j'ai pas vu l'match mais foutre la pâté à nos voisins anglais, j'adôôôôre !!!! icon_lol2.gif
oupsman
CITATION(penduick)
J'aime pas l'foot, j'ai pas vu l'match mais foutre la pâté à nos voisins anglais, j'adôôôôre !!!!  :lol:

anim_calin.gif mon canard, je suis d'accord avec toi
arnaud.divers
CITATION(penduick)
J'aime pas l'foot, j'ai pas vu l'match mais foutre la pâté à nos voisins anglais, j'adôôôôre !!!!  :lol:

anim_wink.gif

et ... bravo à MarieC pour ses commentaires éclairés sur le match d'hier
BBwonder
CITATION(MarieC)
En Suisse c'est bien différent (au Brésil aussi). On a plutôt tendance à critiquer très fortement l'équipe nationale, même si celle-ci fait un match brillant. Il y a 2 ans, le Brésil a été champion du monde, et pourtant, malgré la joie et la liesse populaires, les commentateurs sportifs ont durement critiqué l'équipe et leur entraîneur...

Juste pour comparer... rolleyes.gif

C'est exact !
On est très critique quand il s'agit de nos joueurs de foot.
Moi je suis une fan de Zidane. Par contre Barthez :?
Caranthir
CITATION(BBwonder)
C'est exact !
On est très critique quand il s'agit de nos joueurs de foot.
Moi je suis une fan de Zidane. Par contre Barthez  :?

J'ai toujours été étonné par la manière dont les anciens joueurs (et sélectionneurs) brésiliens "descendent" la sélection courante. Comme si tout était mieux "de leur temps". Cela dit, faut pas charrier, côté chauvinisme ce n'est pas mal non plus. Je me souviens du reportage au Brésil en 1998 avent la finale du Mondial, ils avaient l'air de dire très nettement qu'ils allaient bouffer les Bleus sans problème (y'avait un petit cartoon où on voyait la France s'évaporer, ben tiens!) Et il me semble que les Brésil-Argentine chez vous font ressembler nos PSG-OM à un aimable thé dansant ...

Quant à Barthez, faut quand même avouer qu'il a sauvé les meubles, et ce n'est pas la première fois ...
Kilabong
j'aimerais bien savoir ce que vont se dire Beckam et Zidane quand ils vont se revoir !
entre potes de ce niveau, ça doit être très drôle de discuter coup-franc
genre "t'avais qu'à pas commencer"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.