Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dites moi tout sur mon site, SVP !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Nikkos
Salut la compagnie,

Je viens de faire un site en flash avec mes petites mimines. En fait, je suis nul, j''ai repris une template gratos qui tranait sur le web.
Bon, j'ai quand même fait le contenu, un player audio et ma tronche de cake animée.

Dites moi ce que vous en pensez ?
Y-a-il des bugs ??
ici

(j'attends encore mon .com)

A+

Nikkos
gbsf
Salut Nikkos,

Ouais... j'ai bien ta "tronche de cake animée" (sic, je ne me serais pas permis, sinon ! icon_bla.gif rolleyes.gif ), mais rien d'autre !! :? icon_cry2.gif
Nikkos
CITATION(gbsf)
Salut Nikkos,

mais rien d'autre !! :? icon_cry2.gif

Quoi ?!.... t'a rien d'autres ?... tu ne vois rien d'autre ???... c'est ça ?
Nikkos
c'est bon... Je viens de tout remettre en ligne..... Les adresses de chemins avaient toutes sautées vers l'adresse de mon disque dur !

C'est de nouveau online...enfin, je pense !
MarieC
Coucou, Th... euh, Nikkos icon_lol2.gif
Pour moi c'est nickel, je vois tout ton site, les différentes rubriques, etc... (sans oublier ta tronche de cake icon_lol2.gif)

J'aime beaucoup ! Bravo ! :-D
Thorgal_Aegirsson
vraiment pas mal le site , moi aussi j'aime
tres bien fais , et apparement pas tres lourd sourire.gif
et il est plutot simple

ps: je suis du Nord moi aussi sleep.gif
Tabetozor
anim_bravo.gif
gbsf
OK, là ça marche ! anim_wink.gif

Manque encore un bouton ON/OFF pour le player, même s'il suffit de cliquer dessus rolleyes.gif anim_wink.gif

Superbe anim_bravo.gif
BBwonder
Salut Nikkos,

Bravo pour ton site. Je le trouve très très bien. Bravo !
snark
Très chouette ton site, Nikkos.
Mais t'as pas un peu peur de mettre autant d'informations personnelles sur ton site?
Nikkos
Bah, c'est mon CV... donc.... c'est fait pour
Nikkos
Salut !
j'ai fais une version 2 du site !
Je me prends pour une start up ! mais c'est pour mieux me vendre, mdr !
ici
Vos commentaires ?
ça me ferait plaisir !

Nikkos
Tabetozor
anim_bravo.gif Très sobre et très bien fait... a part le CV, que je trouve un peu trop... voyant. icon_bla.gif
jms
superbe, ça aussi c'est un script gratos ? 8O
zazaback
Impressionnant ! Félicitations ! Je connais beaucoup de webagency qui n'ont pas de DA qui produisent de si bonnes maquettes, c'est gratuit ?
jahman
tres bien ... surtout pour un beotien ... bonne ergonomie, conception neickel, contenu un peu trop "personnel" je trouve ... fais gaffe qud meme !!
Genial !! au fait ou as tu recup ce code gratos ... tu me donnes des envies de site perso (ca me rappelle ma jeunesse et mes etudes ...) ??
Nikkos
Merci merci !
Pour récupérer des templates de site en flash en open source, il suffit de taper les mots clefs : "free templates flash" sur google
Il te donne des dizaines de sites où tu peux trouver ton bonheur !
Là, il y en a des pas mals => http://www.freelayouts.com/templates/display/flash

Il suffit ensuite d'adapter la structure avec ce que tu veux faire !
Bon, il faut un tant soit peu maitriser les fonctions de base du logiciel flash quand même !
Mais sinon, il y a des centaines de milliers d'exemples de site en html aussi !

On est fier après d'avoir quelque chose qui tient la route !

Vive l'open source !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.