Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hello à tous : coriolis
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
coriolis
hello icon_biggrin.gif
je suis un petit new (25 ans) en pda, j'ai possédé un e800(ppc) pendant 1 mois, je l'ai vite revendu pour me tourné vers un palm TH 55 je l'ai depuis 2 jours et c'est un bijoux a mes yeux 8) , mes applications vont etre plutot professionnelles: gestion au quotidiens de ma vie d'agent co en chauffe eaux solaire, le but de ma bête est d'opptimiser un maximum mon boulot et d'etre le plus efficace et organisé possible...pour info je suis dislexique donc l'orthographe est un combat pour moi icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif ainsi que de trouver ma droite de ma gauche icon_biggrin.gif
@+
MarieC
Eh bien, je trouve que tu t'en sors plutôt bien côté orthographe icon_lol2.gif sleep.gif

Bienvenue à toi coriolis sleep.gif je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau petit joujou !
snark
Bienvenue sur PA, coriolis! 8)
Que la Force soit avec toi! anim_wink.gif
Tabetozor
Hello icon_biggrin.gif

Pour la droite et la gauche, je suis un peu pareil.... mais moi c'est à cause de mes cours d'arts martiaux.

Bienvenue à toi.
gbsf
Bienvenue à toi, coriolis (quelque chose à voir avec la téléphonie ?) anim_wink.gif

CITATION(Tabetozor)
Pour la droite et la gauche, je suis un peu pareil.... mais moi c'est à cause de mes cours d'arts martiaux.

Oui, quand il se prend une patate dans la joue gauche... ben, il tend la joue euh... gauche rolleyes.gif icon_lol2.gif
Azrael
Bienvenue ! icon_biggrin.gif
CITATION(gbsf)
Bienvenue à toi, coriolis (quelque chose à voir avec la téléphonie ?) anim_wink.gif

Peu probable ... Mais avec les vents, possible.
jean-roch
alors c'est facile si tu sais dans quel sens tu tournes, tu sais ou te te trouve icon_lol2.gif anim_wink.gif
icon_bla.gif bienvenue! 8)
Eddy
CITATION(snark)
Que la Force soit avec toi!  :wink:

C'est malin j'allais la faire celle-là ... mais chuis pas assez rapide sourire.gif

Bienvenue monsieur coriolis !

Eddy
coriolis
je vois que ce forum est un regroupement de personnes TRES cultivées (si ça c'est pas de la lèche icon_lol2.gif ), en effet coriolis est une force, c'est la force qui oriente de gauche a d (sens horraire) dans l'hemisphère nord les courants (aèriens et marins) et inversement dans l'hemisphère sud, en tant que dislexique j'ai mis 2 mois pour ne plus me tromper icon_lol2.gif j'ai "subit" des études de bio et envirronement a la fac de La Rochelle ou j'ai rencontrer ma tendre et douce (si ça c'est ...) et nous avons appeler notre bébé (une lapine de 6 kg now) coriolis (coco pour les intimes) et depuis j'utilise ce nom sur forum
@+ et merci de cet acceuil icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
jean-roch
j'espère:
1- que ta chère et tendre n'est pas blonde,
2- que tu as de l'humour,
3- que ça fonctionne sur tonTH55 anim_wink.gif
un petit coup de main ici

icon_bla.gif anim_wink.gif pas taper
coriolis
re hello
-ma tendre n'est pas blonde elle tire plutot sur le foncé
-ba perso l'humour c'est vraiment nul, ya que les gens d'un niveau culturel tres bas qui se pretent a ce genre de débauche intellectuelle sans aucun interet
-sinon je vais tester sur le 55 et je tiendrais au courant anim_wink.gif
@+
Azrael
CITATION(coriolis)
-ba perso l'humour c'est vraiment nul, ya que les gens d'un niveau culturel tres bas qui se pretent a ce genre de débauche intellectuelle sans aucun interet

J'ai l'impression de lire Penduick ... Pitiiiiiiiiiiiié !!!! anim_wink.gif anim_wink.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
jean-roch
CITATION(coriolis)
re hello  
-ma tendre n'est pas blonde elle tire plutot sur le foncé
-sinon je vais tester sur le 55 et je tiendrais au courant anim_wink.gif  
@+

arf... j'ai pas dit que ce serait une révolution icon_bla.gif
je ne voulais en tout cas pas te vexer, loin de moi l'idée de me moquer sourire.gif
olivier101
Je suis d'accord, l'humour c'est nul, si on arrêtait ?
coriolis
a enfin des gens pas drole ça faisais un moment que je cherchais de gens serieux qui ne s'embarasse pas de toutes ses choses inutiles qui rendent la vie agréable et souriante icon_cry2.gif icon_cry2.gif icon_cry2.gif
@+

CITATION
J'ai l'impression de lire Penduick ... Pitiiiiiiiiiiiié !!!!    

il a l'air tres bien ce garçon 8) (la modestie est une vertue si si..)
Azrael
CITATION(coriolis)
ça faisais un moment que je cherchais de gens serieux qui ne s'embarasse pas de toutes ses choses inutiles qui rendent la vie agréable et souriante

Et bien ... Bienvenue à toi, alors ! icon_cry2.gif icon_cry2.gif
Tu as choisi le bon forum icon_cry2.gif
...
...
...
...
anim_wink.gif
penduick
CITATION(coriolis)
a enfin des gens pas drole ça faisais un moment que je cherchais de gens serieux qui ne s'embarasse pas de toutes ses choses inutiles qui rendent la vie agréable et souriante icon_cry2.gif  :(  :(  
@+

CITATION
J'ai l'impression de lire Penduick ... Pitiiiiiiiiiiiié !!!!    

il a l'air tres bien ce garçon 8) (la modestie est une vertue si si..)

Et c'est pas qu'un air, coco.
El Rigolo
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
Kilabong
CITATION(Azrael)
CITATION(coriolis)

J'ai l'impression de lire Penduick ... Pitiiiiiiiiiiiié !!!! anim_wink.gif anim_wink.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

ça me rappelle celle là :J

bienvenue à toi, Coriolis
BBwonder
Sois le bienvenu ! sleep.gif
Thorgal_Aegirsson
Bienvenue sleep.gif
oyin
Biienvenue et bon vent !sourire.gif
coriolis
merci a tous, bon j'ai vu que certain etaient du nord, perso je suis né a Roubaix et je garde quelques expression sympa et plutot veridique
ex: qu'est ce qui fo a un chti: ben un dmi, et la suite:
tous si qui pisse y tiens s'biloute d'un s'main, a c'est bo c'est de la vrai poésie
@+
penduick
CITATION(nosoocy)
CITATION(Azrael)
CITATION(coriolis)

ça me rappelle celle là :J

bienvenue à toi, Coriolis

Yeap, je m'étais encore fait un copain ce jour-là icon_lol2.gif
oyin
MONT D'BRIN !

Ch't'un vrai gars de ch'neurd stila'l
coriolis
ben ouais et chi ben fière d'lète 8) , meme si j'ai perdu l'accent, ma vieille mère l'a encore et c'est toujours un grand plaisir d'entendre son HALLO , c'est ti men fils.... icon_lol2.gif
@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.