Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le meilleur pour remplacer Outlook ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
pjl
De la suite Office, il ne me reste plus qu'Outlook et ce logiciel dans la dernière version que j'ai (2002) ne me satisfait vraiment plus.
Donc, soit je retourne à Outlook 2000, soit je le remplace.

J'utilise Outlook pour son agenda, sa gestion du carnet d'adresse, mes mails, la gestion des taches et sa "comptatibilité" avec le Palm.

Que me conseillez-vous pour le remplacer ?

Je pensais à Eudora mais Eudora n'a pas d'agenda et de gestion des taches intégrés ?
erwan
Palm Desktop wink.gif

Sans blague, qu'est-ce qui te gêne de plus dans Outlook 2002 que dans la v2000 ??
cancan
J'en profite pour poser une pitite question:

Y a t'il moyen dans Outlook d'avoir la vue mensuelle avec les tâches (si possible affichées dans le jour correspondant à l'échéance) icon_question.gif

PS: J'ai la version 2002
El Rigolo
CITATION(cancan)
Y a t'il moyen dans Outlook d'avoir la vue mensuelle avec les tâches (si possible affichées dans le jour correspondant à l'échéance) icon_question.gif

Se mettre en affichage "Jour".
Dans le menu "Affichage - Afficher le liste des tâches" choisir les tâches que l'on souhaite afficher.
Dans le petit calandrier mensuel (afficher à gauche) choisir le mois entier.

Et voilà, normalement ça devrait le faire anim_wink.gif
pjl
CITATION(erwan)
Palm Desktop wink.gif

Sans blague, qu'est-ce qui te gêne de plus dans Outlook 2002 que dans la v2000 ??

Dans la 2000, j'exporte un compte email sans PB, chose qu'il n'est pas possible de faire avec la 2002.
Là, ca doit être le 3eme ou 4e transfert de PC que je me fais depuis début décembre et avec une douzaine de compte email, cette limitation commence à me prendre la tête.
de plus avec la 2002, tu peux exporter tes mails sans PBs mais ensuite pour les importer, ce n'est pas possible, en tout cas, je n'y suis pas arrivé.
Trudi
Je me souviens bien de Outlook 2000, pas de 2002, mais dans 2003, c'est dans Fichier - Importer et exporter - Exporter des données vers un fichier - Suivant - Fichier de données personnel (.pst) - Suivant - Ensuite tu sélectionne le(s) dossier(s) contenant tes mails à exporter (en y incluant les sous-dossiers ou non) et puis voilà... 8)

Par contre je n'ai pas trouvé comment exporter les paramètres des comptes e-mails... icon_cry.gif
pjl
On en avait parlé ici : http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...ghlight=outlook

Donc après le coup de l'import des mails et de l'export des comptes mails, si je pouvais virer cet outlook, je vous embrasse. O:-)
aiwei
CITATION(pjl)
Je pensais à Eudora mais Eudora n'a pas d'agenda et de gestion des taches intégrés ?
Est-ce nécessaire de n'utiliser qu'un seul programme ? Qu'est-ce qui te manquerait si tu combinais Eudora avec un PIM quelqu'il soit ?
pjl
C'est la gestion intégrées des contacts que j'aime.
Pour un RDV, je vais chercher le contact, idem pour les mails, plus les taches liées à l'agenda.
zazaback
Malheureusement je ne crois pas qu'il y ait de remplaçant... Du moins je n'en avais pas trouvé quand j'avais cherché...
Antares
Agendus Windows fait tout ca tres bien...
oupsman
CITATION(Antares)

Il utilise Outlook pour la gestion des mails.
Antares
CITATION(oupsman)
CITATION(Antares)

Il utilise Outlook pour la gestion des mails.

Agendus a sa propre interface; on s'en f*** qu'il a besoin d'Outlook; de toutes façons dans ce cas-ci pjl a la licence; donc qu'il soit installé ou pas... Agendus peut s'appuyer dessus, mais l'utilisateur ne l'ouvre jamais sleep.gif
aiwei
CITATION(pjl)
C'est la gestion intégrées des contacts que j'aime.
Pour un RDV, je vais chercher le contact, idem pour les mails, plus les taches liées à l'agenda.
Eudora + Agendus pour Windows ?
Ou Outlook + Agendus Pro pour Windows ?
Tout ça avec Agendus ou Agendus Pro pour PalmOS, et éventuellement Eudora Mail sur Palm OS ?
pjl
CITATION(Antares)
Agendus a sa propre interface; on s'en f*** qu'il a besoin d'Outlook; de toutes façons dans ce cas-ci pjl a la licence; donc qu'il soit installé ou pas... Agendus peut s'appuyer dessus, mais l'utilisateur ne l'ouvre jamais sleep.gif

Mais vu que mon gros reproche à Outlook, c'est sa gestion des comptes mail (export impossible), je ne suis pas sur qu'Agendus fasse mieux.
Je télécharge cette semaine la version d'essai et je vous fais un compte rendu complet. sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.