Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SAV Palm : Etonnant !!!
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
PalmAkademik
Salut à tous,

Ayant cassé le port SD/MMC de mon brave m515, c'est la mort dans l'âme que je l'ai envoyé se refaire une beauté au SAV de Palm.
Parti de Rennes par Chronopost lundi à 18h30, je viens de recevoir une unité reconditionnée en provenance d'Angleterre aujourd'hui, mercredi à 9h !!!!
Moins de 36 heures montre en main pour l'opération : Chapeau bas, ça c'est du SAV efficace !!!!!!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Bises sur les 4 joues.
mattoo
pareil, ma cops a marché sur son palm (mais chérie je n'ai pas dit une palme, j'ai dit un palm, t'as fait quoi encore, là ???) dont écran cassé (euh... ma femme n'est pas grosse, hein, me faites pas dire ça) bref, j'ai d'abord appelé le SAV, obtenu un numero de dossier SAV, envoyé le jour même le palm, reçu un nouveau nickel quatre jours après (weekend inclu).

Tres tres fort...

Depuis, j'ai un Clié, et je prie pour que cela n'arrive pas, car j'ai entendu dire que le SAV Sony, c'était pas trop ça... icon_cry2.gif
jalyabr
unité reconditionnée

ils remplacent par du neuf ou pas??????????
d'ailleurs je ne sais meme pas si on peut echanger contre du materiel ayant servi? en ont ils le droit????
ce service a un coût??

je suis trrrrrrrrrrrrrrres curieux
zest
Ils remplacent toujours par des unités reconditionnées c'est à dire exemptes de tout défaut sauf au début quand ils n'ont pas eu de retour de palm en panne ils envoient des neufs !
Ils ont le droit oui mais si tu prefere reprendre le tiens tu peux mais ce sera beaucoup plus long, ils appliquent ce principe pour que la personne soit le moins longtemps sans le PDA
PalmAkademik
En terme de coût, la réparation, sous 7 jours ouvrés, est facturée 178 € et l'échange standard, sous 5 jours ouvrés, 181,18 €.

Bises sur les 4 joues
mattoo
CITATION(PalmAkademik)
En terme de coût, la réparation, sous 7 jours ouvrés, est facturée 178 € et l'échange standard, sous 5 jours ouvrés, 181,18 €.

Ah bon, mais moi ils m'avaient chargé $100 tout compris... 8O bon, remarque c'était pour un IIIx, donc pas super couteux comme pieces détachées.

CITATION(PalmAkademik)
Bises sur les 4 joues

Meuuuuuuuuh icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.