Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Passage en français
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
atchoum92
Bonjour,
J'ai un Zire depuis quelques mois et j'en suis fort satisfaite. excepté qu'il m'a joué un petit tour bien à lui...
En fiat, j'ai dû le recharger et cette fois quand je l'ai rallumé, il était devenu anglais 8O
Je n'ai pas trouvé comment lui rendre sa langue maternelle... pouvez-vous m'aider ? Touts les solutions, même les farfelues sont les bienvenues.
D'avance merci !
Virginie
Patrice
Bienvenue sur le forum 8)

Hard reset ou Localize... Fais une petite recherche sur ces mots-clés dans le forum (il y a un bouton "rechercher" en haut), tu verras que cette question est au top 5 du mois, de l'année et du siècle anim_wink.gif
oupsman
Bienvenue sur le forum cool.gif

Deux possibilités :

- Un hard reset (mais tu pers tes données). Quand il va redemarrer, il va te proposer de changer de langue.
- Localize

EDIT : Grillé par Patrice
jms
salut et bienvenue icon_biggrin.gif

ton problème n'a rien d'exotique il n'y aura donc, a priori, pas de solution farfelue anim_wink.gif
Avant de recharger ton Zire, il était complètement vide ?
Sinon pour rechanger la langue tu as deux solutions

1- le hard reset (voir guide du débutant)
2- le logiciel localize

edit : grillé par Patrice et oupsman, mais moi j'ai mis les liens :P
oupsman
gnagnagna ™ icon_lol2.gif
MarieC
3 réponses pour la question la plus posée du forum :P bravo les gars icon_lol2.gif

Pour la ptite nouvelle, je te conseille la lecture de ceci rolleyes.gif sleep.gif
atchoum92
Merci à tous !
Vraiment désolée... Je ne le ferais plus. Je n'ai pas trouvé. C'était la panique icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.