Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 498+2=500
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
jms
nous sommes 498, encore deux pour atteindre le demi millier de participants.
je voudrais voir ça avant mes vacances (ce soir)

:J

anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
jms
olivier vient de nous rejoindre, plus qu'un.
le 500 ème on lui fiat quoi, la bise icon_question.gif

Bienvenue à Olivier icon_biggrin.gif
penduick
J'propose qu'on lui refile la Chèvre (Georgette) !
Lutheone
CITATION(penduick)
J'propose qu'on lui refile la Chèvre (Georgette) !
Pourquoi pas lui filler la Chèvre. Tu t'avances un peu sur le nom, C'est de la Propagande !!!
Le problème, c'est que le nouveau risque d'être un peu perdu... Plus de 80 pages à lire, on risque d'attendre un certain temps avant d'avoir une énigme !
penduick
CITATION(Lutheone)
  C'est de la Propagande !!!  

Yeap, je me sens une âme de manipulateur....
jms
moi je propose qu'on lui remplisse sa bal MP icon_twisted.gif icon_twisted.gif
jms
eh Olivier est parti, nous sommes de nouveau 498, je le crois pas icon_cry.gif
il a eu peur de la chèvre anim_wink.gif ou peut-être il a cru qu'il fallait se la faire icon_bla.gif icon_bla.gif
Lutheone
Sinon, j'ai une MS de 4Mo (gentil cadeau de sony avec ma camera) dont je ne sais plus quoi faire (128Mo sur le Clié) icon_twisted.gif
marc terrier
CITATION(jms)
eh Olivier est parti, nous sommes de nouveau 498, je le crois pas  :cry:  
il a eu peur de la chèvre  :wink:  ou peut-être il a cru qu'il fallait se la faire  :oops:  :oops:

D'abord cette chèvre s'appelle Georgette et en plus je pense que Olivier , comme nous tous a d'autres préoccupations que celles que tu énonces.
Non ce n'est pas de l'intox mais votez Georgette (voir sondage correspondant) Il serait peut-être temps que je devienne capable de parler des problème Palm
penduick
CITATION(marc terrier)
Il serait peut-être temps que je devienne capable de parler des problème Palm

don't worry, baby, ça arrive à tout l'monde (et notamment à des gens très bien. Devine qui...) Enfin , tu me rassures : ds 2-3 messages, je deviens expert et je sais toujours pas en quoi !!!
jms
MAZUAK a remplacé Olivier. Comme ila déjà mis deux posts sur le forum, je pense qu'il ne partira plus icon_biggrin.gif
Remarquez il a eu chaud car si Olivier était resté c'était lui le 500 anim_outtahere.gif
concorde
CITATION(penduick)

8O ... une âme dans un canard ?!
penduick
CITATION(concorde)
CITATION(penduick)

Mias, dîtes-moi, mon cher concorde, où que j'aille, vous me cherchez ... Vous me volez dans les plumes, comme dirait l'autre. Je vais devenir très très méchant, à faire peur... Et d'abord, les canards sont aussi des créatures de Dieu et même si, pour l'Eglise, les canards n'ont pas d'âmes, je te remercierais de me présenter le théologien qui leur a demandé, ou qui est redescendu par l'échelle pour nous dire qu'il n'avait pas croisé d'âmes de canards là-haut ! O:-) C'est pas parce qu'on communique mal qu'on n'a pas aussi une sensibilité ... :*(

plus qu'un post et je passe 'expert'... au s'cours, tout l'monde va se foutre de moi...
concorde
CITATION(penduick)
CITATION(concorde)
CITATION(penduick)

Mias, dîtes-moi, mon cher concorde, où que j'aille, vous me cherchez ... Vous me volez dans les plumes, comme dirait l'autre. Je vais devenir très très méchant, à faire peur... Et d'abord, les canards sont aussi des créatures de Dieu et même si, pour l'Eglise, les canards n'ont pas d'âmes, je te remercierais de me présenter le théologien qui leur a demandé, ou qui est redescendu par l'échelle pour nous dire qu'il n'avait pas croisé d'âmes de canards là-haut ! O:-) C'est pas parce qu'on communique mal qu'on n'a pas aussi une sensibilité ... :*(

plus qu'un post et je passe 'expert'... au s'cours, tout l'monde va se foutre de moi...

... tout au plus ont-ils des "états d'âme" !...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.