Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm échange les berceaux défectueux sur la France
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
gbsf
Et le lien pour en savoir plus est ICI
merco92
En faite, ce n'est pas un remplacement car il t'envoi une nouvelle station (sans chargeur biensur) avec un "E" dessous et toi tu t'engage à jetter l'ancienne......
En claire si tu veux une deuxieme station gratuite tu les appelles... moi je viens de recevoir la mienne aujourd'hui... soit bien 3 semaines apres la demande car il son en rupture de stock.
@+
Azrael
Je confirme ...
Un cradle de secours au cas où ... ???
(Je sais, c'est pas beau ... mais j'ai des craintes sur le fonctionnement futur de mon cradle actuel, vu les commentaires que l'on peut lire à gauche et à droite ...)
glou
CITATION(azrael)
Je sais, c'est pas beau ... mais j'ai des craintes sur le fonctionnement futur de mon cradle actuel, vu les commentaires que l'on peut lire à gauche et à droite ...)

Je ne comprend pas ?
Azrael
Apparemment :
1. premières versions peuvent être défectueuses et ne plus - subitement - synchroniser. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils les remplacent.
2. fragilité du connecteur universel : mauvais contact, "petits ergots" qui se déforment, ...

Mais je suis d'un naturel anxieux ! anim_wink.gif
concorde
Merci pour l'info gbsf
J'ai commandé ma station séance tenante. On verra s'ils tiennent le délai annoncé.
Azrael
Ils les tiennent : je viens de la recevoir, pas plus de 15 jours après l'avoir demandée.
tili67
moi aussi je viens de le recevoir.
et cela en 2 semaines de delai, j'ai meme eu un mail de confirmation de commande.

sourire.gif
Azrael
Moi aussi, environ une petite semaine avant de la recevoir par le courrier.
On va faire des jaloux chez les Sonymaniaques échaudés par le SAV de leur marque favorite ...
concorde
CITATION(concorde)
J'ai commandé ma station séance tenante. On verra s'ils tiennent le délai annoncé.

J'ai commandé le craddle de remplacement le 24 avril et je reçois un mail de Palm, aujourd'hui 30 avril, m'informant que ma commande est en cours d'expédition.
LoloH
En plus, je trouve que le nouveau, en plus d'etre gratuit, a l'avantage d'etre zen. Tu sors le palm du socle, c'est zen. Plus de bruit de pvc pété, c'est zen. Par contre, ce qui m'inquiete c'est ce que ça va couter à Palm au bout du compte. Tout gratos sans justif ni rien... dans le monde entier... huuu !
Azrael
Ouais ... n'achetez pas trop d'actions Pam Inc.
Schtunks
rolleyes.gif
CITATION(azrael)
On va faire des jaloux chez les Sonymaniaques échaudés par le SAV de leur marque favorite ...

Ouais, sauf qu'on a pas besoin du SAV Sony, c'est nickel du premier coup ! anim_wink.gif

( :? pour Olivier101, il s'est fait refiler un modèle d'expo manipulé par des millions de personnes ! anim_wink.gif )
8)
Azrael
Non mais dis et ho .... MON PALM AUSSI IL ETAIT NICKEL DU PREMIER COUP !!! anim_wink.gif
concorde
CITATION(concorde)
CITATION(concorde)

J'ai commandé le craddle de remplacement le 24 avril et je reçois un mail de Palm, aujourd'hui 30 avril, m'informant que ma commande est en cours d'expédition.

En fait, depuis le 24 avril, j'attends toujours mon craddle, malgré une relance effectuée par mail !...
A suivre...
Magic
Moi, j'ai reçu le mien cette semaine, soit plus d'un mois après la commande. Faut dire que l'ancien fonctionnait toujours et que, vu la gratuité, je vais pas me plaindre du délai !
glou
Pou Moi 3 semaines !

Pour Mon pere 1mois et demi !

Mais je suis d'accord avec Magic !

Je crois que qu'il y a eu Rush debut Mai et maintenant ca se calme.

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.