Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : on sent bien que ce sont les vacances ! ! ! ! !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
jalyabr
moi qui etait habitué a recevoir dans les 10 minutes une reponse à mes questions tordues.................depuis quelques jours.............NADA

mes questions restent sans reponse.........
que vais je devenir ?????????????? icon_cry2.gif

comment vais je resoudre mes problemes de transfert de donnees sur mon memplug???
icon_cry.gif

je suis desperé........
retenez moi......je vais sauter par la fenêtre........(sans mon palm;jtiens pas a le casser........ anim_wink.gif )
marc terrier
Ne saute pas par la fenêtre, ce n'est pas très propre. Fais donc comme moi, je pars en congés dès ce soir, mais il est vrai que je ne fais pas partie de ceux qui peuvent répondre à tes questions.

Bonnes vacances
thom@s
Allons bon... Il va falloir jouer au psy maintenant :?
Aller jalyabr, courage, ce ne sont après tout que quelques semaines à passer icon_lol2.gif
penduick
Oh ouais, s'il vous plaît, des séances de psy... J'en ai ras la casquette de rester à mon bureau en attendant (i) les congés et (ii) que l'économie reparte.

Et puis les vacances c'est sympa mais question animation du forum, c'est vraiment pas ça ! Heureusement que je me barre jeudi prochain, parce que même au coin du bar, on attend longtemps qu'ça bouge. Alors, forcément, quand y'a un post je me lâche et j'écirs, j'écris, j'écris, j'écris, j'écris, j'écris...

P:-) (F) Ca, c'est tout ce que j'ai pu trouver pour symboliser mon état. 8-J content.gif

Et ça, c'est pour les séances de psy : anim_calin.gif
olivier101
CITATION(jalyabr)
moi qui etait habitué a recevoir dans les 10 minutes une reponse à mes questions tordues.................depuis quelques jours.............NADA

Est-ce que par hasard ce ne serait pas parce que j'étais le seul à répondre? sleep.gif
vrocher
CITATION(olivier101)
Est-ce que par hasard ce ne serait pas parce que j'étais le seul à répondre? sleep.gif

8O 8O 8O tout ca parce qu'il repond deux secondes un quart avant moi. anim_wink.gif
jalyabr
content de te savoir de retour
ce serait trop te demander de jeter un coup d'oeil sur les questions que j'ai posees dans la section logicielle?..........
et eventuellement d'y répondre? anim_wink.gif
merci a toi
olivier101
Tu vois vrocher?? sleep.gif
penduick
Amis , je dois vous annoncer une terrible nouvelle. Je pars ce soir en vacances. Trois semaines. 1 semaine turquie, 2 semaines jura. Ca va être dur. Vous allez me manquer. Mais quand je reviendrai, je serai plus en forme que jamais :J

Courage à ceux qui restent, s'il y'en a...
Tabetozor
Bonnes vacances à toi.
Envois-nous des cartes postales... tiens c'est une idée ça... vous pourriez nous envoyer des cartes postales, et on les posterais sur le site... non?

Sinon, je vais prévenir nos amis turcs, y a un canard qui débarque, et celui-la, il fait mal quand il tape.... icon_lol2.gif
penduick
CITATION(Tabetozor)
Sinon, je vais prévenir nos amis turcs, y a un canard qui débarque, et celui-la, il fait mal quand il tape....  icon_lol2.gif

Les préviens pas trop, ils sont forts comme des... bretons. Je compte sur l'effet de surprise !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.