Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeu de dames
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
startus
Salut les palmistes icon_biggrin.gif

Je recherche un jeu de dames avec les règles francaises...

Mis à part "Checkers" & "Hot checkers" qui ne me plaisent pas, je n'ai rien trouvé. icon_bla.gif

Ces deux logiciels n'ont pas les vrais règles, il n'y a pas de pleine écran, et pour couronner le tout il sont en anglais Arrrg

Help me, help me please
RiSk
Salut Startus!

Bon alors je ne sais pas vraiment si je joue avec les règles françaises du jeu de dames mais j'utilise Dam depuis longtemps.
Il est freeware, existe en Français et l'ordinateur me semble assez vicieux (en tout cas meilleur que moi... rolleyes.gif )
startus
Merci pour ton info, RiSK

Je l'ai téléchargé récemment, en fait sur mon TE l'ecran est quasiment invisible même avec beaucoup de luminosité...

Il ne gère pas les couleurs

Dommage un jeu en 10x10 en plus et francais

Continuons les recherches...
RiSk
Bizarre, je l'ai utilisé sur un T625 et actuellement sur mon T3 sans jamais rencontré de problèmes... :?
Est ce que tu pourrais décrire un peu mieux ce qu'il se passe? On va bien trouver une solution!anim_wink.gif
startus
Salut,

En fait mon problème avec ce logiciel est bizarre... icon_question.gif

Quand je l'ouvre, il m'affiche l'espace d'une demi-seconde un damié plein écran avec les pions et ensuite, un écran vide... Bon... :!:
Je rentre dans le menu, et je tap "nouvelle partie"

Et là, j'ai le damié plein écran avec les pions mais malheureusement presque transparent, même en boostant la lumière icon_question.gif

A titre d'information, c'est pourtant le seul logiciel pour Palm à avoir pensé de mettre 4 rangés de pions pour chaque adversaires
Ce qui me semble LOGIQUE
Je ne comprend pas pourquoi les créateurs de jeu n'y pense pas icon_question.gif icon_question.gif

Help me...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.