Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Endroit et emplacement
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Charlei
Bonjour,

J'ai peur que cette question ait déjà été traitée... mais bon j'ai pas trouvé.

Sous agendus, y'a un champ Endroit, et sous Outlook, Emplacement. Peut-on les relier ?

Parce que pour l'instant, il me met l'emplacement entre accolades à la suite de l'évenement.

merci,

Charles
aiwei
CITATION(Charlei)
Sous agendus, y'a un champ Endroit, et sous Outlook, Emplacement. Peut-on les relier ?
Je suppose que oui (mais je n'utilise pas Outlook...)
CITATION(Charlei)
Parce que pour l'instant, il me met l'emplacement entre accolades à la suite de l'évenement.
Tu veux dire dans les notes associées aux événements ?

As-tu bien la toute dernière version de Agendus for PalmOS (une 8.02 mise sur leur site fin juin ; personnellement j'ai la version PRO 8.02 build 420) ?
Agendus Pro ou Standard ?
Quelle conduite pour la synchro ?
Charlei
Oui, j'ai les dernières version de tout, et j'ai essayé avec hotsynch ou pocketmirror.
Charlei
personne ne sait ?

Merci et désolé d'insister.
aiwei
Ca se passe comment avec la toute dernière version ?
Charlei
Oui. En fait, ça me le fait aussi sous le calendrier classique du palm. C'est un comportement normal, ou c'est un pb chez moi dans la synchro ?

Merci

Charles
Charlei
Plus de précision: si je modifie le champ emplacement du calendrier du palm, celui-ci n'est pas synchronisé, et il est effacé après une hotsynch...

Alors que dans l'autre sens, il est ajouté entre accolade au nom de l'événement. C'est quoi qui fait ça...
aiwei
Je ne connais pas les dernières versions du Palm Desktop (j'en ai une "vieille" livrée avec PalmOS 4.xx).
Par contre :
L'"endroit" disponible sous Agendus PalmOS, comme tous les champs spécifiques, est stocké dans la note attachée au rendez-vous, entre crochets je crois, avec le mot clé "LOC". Palm Desktop ne connait pas ce champ, et laisse le texte dans la note : il est donc normal que tu l'y trouves.
Ce champ a été ajouté pour correspondre au champ "emplacement" de MS Outlook : il n'est donc pas normal que tu ne l'y trouves pas !
Dans la doc, PocketMirror est explicitement cité comme une des conduites qui fait le pont entre Agendus for PalmOS et Outlook.

Comme je n'utilise pas Outlook, ni PocketMirror, je ne peux pas t'en dire plus...
Y a-t-il quelqu'un d'autre avec la même config ?
Charlei
Avec pocketmirror XT ça marche en effet. Le problème (cf un autre post), c'est que si j'utilises PXT, tous mes champs du type anniversaire sont effacés :

PocketMirror® 3.1.7.20 Professional XT
-- Outlook Calendar XT Error: 0x8000601a
Adaptor failed to set repeat information. <0x8000601a, 5, 1, 31532400, 0>

Donc pas cool... Est-ce que c'est déjà arrivé à qqun ?

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.