Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Article GPS dans "ça m'interresse" de juillet 2004
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
philou67
Tout est dans le titre :p

Il parle de l'utilisation dans les différents corps de métiers (pont de Millau, controle de la vitesse, guider les aveugles, entrainer les chevaux, ...)

Et aussi une page sur Galileo dont trois satélites vont être mis en route en août 2004
Elektron
CITATION(philou67)
Et aussi une page sur Galileo dont trois satélites vont être mis en route en août 2004

Enfin, j'y croyais plus :!:
pjl
CITATION(philou67)

On a encore un peu de temps devant nous à en croire cet article du monde.

Et un grand merci aux anglais au passage pour leur soutien intégral à ce projet européen :
CITATION
Le PRS est considéré avec suspicion par les Britanniques, qui craignent que ce signal ne débouche par la suite sur des applications militaires qu'ils refusent absolument de cautionner et de financer, par fidélité au système américain rival, le GPS.
snark
Notons aussi ceci:
CITATION
L'activité économique générée par tous les services liés à Galileo devrait en outre permettre la création d'environ 150 000 emplois hautement qualifiés dans l'Union européenne, selon la Commission.

Si quelqu'un connait une boîte qui recrute pour l'implémentation de Galileo, je suis preneur! anim_wink.gif
Christopher
Alors la ils fument. Nos amis politiques on tendance à surévaluer ce genre de chiffre. Par exemple, ils prenent en compte le boulanger chez qui l'ingénieur va acheter son pain, la nounou qui garde les gosses de la chef de projet,etc...
En arrondissement tres tres grossierement, tu peux arrivers a des chiffres qui n'ont plus grand chose a voir avec la réalité.
Bien sur ils n'expliquent jamais que ces credits auraient ete utilisé a autre chose, qu'actuellement ils sont utilisé a autres choses, et que globalement la création d'emplois=0 (les crédits de l'UE evoluent peu, si on met 150 millions d'un coté, c'est qu'on a sucré un autre projet a 150M, en gros)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.