Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le vrai Tab' dévoilé
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
NSI
Pendant qu'il nous fait croire qu'il a cassé son PC il s'entraine !!!! icon_lol2.gif

Schtunks
Bien-sur, Tab' est en orange, une couleur qui lui sied particulièrement bien, non !?

(j'ai bon ?! Non, OK, je sors...)
Calino
Quoiqu'ilaeu son pc icon_question.gif
thom@s
Cramé, tout cramé... :?
Patrice
CITATION(Calino)
Quoiqu'ilaeu son pc  :?:
T'étais sous terre, ces derniers temps ? icon_lol2.gif anim_wink.gif
Gwen
Ben, y a pas que lui qu'est pas au courant. Pour ma part, je ne passe (plus) ma vie sur PA et donc je loupe pas mal de chose a mon avis vu le bruit ambiant.
pjl
Cramé !!!!!!!!!!!!!!!!
Ben j'ai rien vu.
Carine
La photo est craquante ! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
MarieC
Normal que le commun des mortels n'ait rien vu, la discussion à ce sujet s'est déroulée dans le coin de l'équipe... icon_mrgreen.gif sleep.gif
philou67
CITATION(MarieC)
Normal que le commun des mortels n'ait rien vu, la discussion à ce sujet s'est déroulée dans le coin de l'équipe... icon_mrgreen.gif sleep.gif

Juste quelques échos ICI
penduick
CITATION(MarieC)

Alors, nous, on n'est pas communs, ou on est immortels ? Les deux me plairaient, quoiqu'on puisse se demander s'il vaut mieux être un commun immortel ou un mortel pas commun. Non ?
pjl
CITATION(MarieC)

Alors, on n'a pas le droit de savoir ce qui s'est passé !!!!!!!!!!!!!!

Cadeau quand même :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.