Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [fun - HS] Vos bureaux sous MacOS (et autres...)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Trudi
CITATION(erwan @ 19/01/2007 à 08:17 ) *
C'est marrant, c'est la première fois que je vois un Windows où ça ne soit pas marqué "Démarrer" ou "Start". icon_bla.gif

Une fois chez un client j'avais dû dépanner un pc sans écran, y avait un clavier braille, le gars me lisait ce qu'il y avait comme messages ! quelcon.gif
BBwonder
CITATION(MarieC @ 19/01/2007 à 06:37 ) *
Tiens, BB, un avatar un peu plus parlant que ton "blob" actuel icon_lol2.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

merci mais je préfère le mien sleep.gif, mais je vais garder, il est top.gif aussi.

@Erwan... tu as tout à fait raison, je sais pas si c'est la chaleur, mais j'ai une flemmardite aigue icon_bla.gif
gagman
En ce moment c'est...

bebar
10,000 days ! Très bon choix !!! cool.gif musique.gif
BBwonder
moi j'aime bien aussi sourire.gif
gagman
CITATION(bebar @ 14/02/2007 à 08:35 ) *
10,000 days ! Très bon choix !!! cool.gif musique.gif
Yep, Tool c'est ... wub.gif

CITATION(BBwonder @ 23/02/2007 à 21:42 ) *
moi j'aime bien aussi sourire.gif
Merci BB wink.gif
Guy-Lux
Ubuntu 6.10 + Beryl : Impressionnant de fluidité

Gurvan
Voilà le mien...

Le fond, c'est OSXplanet pour ceux qui ne connaissent pas... Mis à jour en temps réel si ma connection Internet est active. Et assez paramétrable...
Trudi
CITATION(Guy-Lux @ 01/04/2007 à 13:47 ) *
Ubuntu 6.10 + Beryl : Impressionnant de fluidité

Et impressionnant comment c'est bourré de bugs, malheureusement ! Mais quand ça marche, c'est beau wub.gif
snark
CITATION(Gurvan @ 01/04/2007 à 14:05 ) *
Le fond, c'est OSXplanet pour ceux qui ne connaissent pas... Mis à jour en temps réel si ma connection Internet est active. Et assez paramétrable...
EarthDesk est un programme similaire qui tourne sous MacOS X et sous Windows.

CITATION(Trudi @ 01/04/2007 à 15:17 ) *
Et impressionnant comment c'est bourré de bugs, malheureusement ! Mais quand ça marche, c'est beau wub.gif
Oui, Beryl est impressionnant mais cause aussi pas mal de problèmes. Mais bon, la dernière version est 0.2.0, donc c'est encore loin d'être fini. Et puis il faut voir à l'usage si les effects sont toujours aussi utiles.
Gurvan
CITATION(snark @ 01/04/2007 à 15:43 ) *
EarthDesk est un programme similaire qui tourne sous MacOS X et sous Windows.

J'utilisais EarthDesk avant mais je trouve OSXplanets nettement meilleur... Plus d'options à mon goût...
snark
CITATION(Gurvan @ 01/04/2007 à 18:09 ) *
J'utilisais EarthDesk avant mais je trouve OSXplanets nettement meilleur... Plus d'options à mon goût...
Certes, mais EarthDesk tourne aussi sous Windows! anim_wink.gif
Gurvan
CITATION(snark @ 01/04/2007 à 17:49 ) *
Certes, mais EarthDesk tourne aussi sous Windows! anim_wink.gif

C'est vrai qu'il faut "faire du social"... siffle.gif anim_wink.gif
Tabetozor
Commentaire blessant et gratuit. Merci bien.
oupsman
CITATION(snark @ 01/04/2007 à 16:43 ) *
Oui, Beryl est impressionnant mais cause aussi pas mal de problèmes. Mais bon, la dernière version est 0.2.0, donc c'est encore loin d'être fini. Et puis il faut voir à l'usage si les effects sont toujours aussi utiles.

Les effets lors des agrandissements/réductions de fenêtres sont particulièrement beaux, mais très inutiles rolleyes.gif Par contre, les fonctions de mosaïque des fenêtres (curseur de la souris en haut à droite) sont très très utiles au contraire. La transparence à la molette est géniale de simplicité et d'utilité (post-it en fond d'écran, hop on rend OO transparent pour lire)
snark
CITATION(oupsman @ 01/04/2007 à 20:00 ) *
Par contre, les fonctions de mosaïque des fenêtres (curseur de la souris en haut à droite) sont très très utiles au contraire.
icon_arrow.gif ReflexVision
Gurvan
CITATION(Tabetozor @ 01/04/2007 à 18:57 ) *
Commentaire blessant et gratuit. Merci bien.

Désolé...
oupsman
CITATION(snark @ 01/04/2007 à 20:16 ) *

Pas très cher en plus pour un soft Windows. QUand je vois le prix de Earthdesk, ca fait cher le gadget ...
Gurvan
CITATION(oupsman @ 01/04/2007 à 19:39 ) *
QUand je vois le prix de Earthdesk, ca fait cher le gadget ...

Surtout quand on le compare au prix de OSXplanet... Difficile à battre !
snark
CITATION(Gurvan @ 01/04/2007 à 20:42 ) *
Surtout quand on le compare au prix de OSXplanet... Difficile à battre !
Si tu y vas comme ça, y'a aussi un portage de XPlanet pour Windows (grâce à Cygwin) :p
BBwonder
Après ma phase Bono, j'ai mis un dessin fait par un ami qui me plaît beaucoup (l'ami et le dessin anim_grin.gif )
Il a un site avec toutes ses oeuvres, n'hésitez pas à me le demander si vous voulez anim_wink.gif
Triello
On n'a qu'une envie : cliquer sur "Iniciar" pour être initié !!! anim_grin.gif
Biz BBwonder anim_wink.gif
BBwonder
icon_bla.gif anim_grin.gif
sephiroth2
Mon bureau sous Fedora Core 6 anim_grin.gif :
http://img258.imageshack.us/img258/821/capturevs9.png
erwan
Excellent le sudoku "prêt à servir" icon_lol2.gif
sephiroth2
Et oui très serviable anim_grin.gif
oupsman
Mon mien actuel icon_mrgreen.gif
sephiroth2
On peut dire que c'est... vide ! ptdr.gif
Sinon le fond d'écran est pas mal cool.gif
Franquin
Voici mon bureau actuel

icon_arrow.gif

anim_wink.gif
erwan
On peut rendre le Dock complètement transparent ? huh.gif
MarieC
CITATION(erwan @ 29/06/2007 à 19:54 ) *

Oui, avec ClearDock par exemple anim_wink.gif

Très classe ton bureau, Franquin top.gif
Tu as des liens pour l'icône du disque (c'est bien un AppleStore ?) et le fonds d'écran ?
et le skin (et les icônes du dock, poubelle etc.) c'est quoi ?

en tout cas c'est super joli dieu.gif
Franquin
CITATION(erwan @ 29/06/2007 à 18:54 ) *

Je me suis servi du Dock RKLauncher et j'en ai réglé l'opacité à 0. Cela marche quelque soit le skin du Dock anim_wink.gif

CITATION(MarieC @ 29/06/2007 à 18:57 ) *
Très classe ton bureau, Franquin top.gif
Tu as des liens pour l'icône du disque (c'est bien un AppleStore ?) et le fonds d'écran ?
et le skin (et les icônes du dock, poubelle etc.) c'est quoi ?

en tout cas c'est super joli dieu.gif

Merci beaucoup icon_redface.gif

Je tiens à préciser que je suis sous WinXP (mon portefeuille n'aime pas trop les produits de la marque à la pomme ... siffle.gif)

J'ai changé une à une les icones du Dock avec celles-ci icon_arrow.gif Ekisho
Je me suis servi du logiciel Avedesk pour créer ces raccourcis vers la corbeille et le Disque Dur. icon_arrow.gif Voici d'ailleurs un petit tuto pour celui-ci
L'icone de la corbeille vient de ce pack d'icones icon_arrow.gif Everaldo's Crystal Project
Voici pour le fond d'écran icon_arrow.gif Clic
Pour l'icone "AppleStore" du Disque Dur, il faut que je la récupere sur mon deuxieme PC alors je la posterai plus tard

anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Franquin @ 29/06/2007 à 22:10 ) *
Je tiens à préciser que je suis sous WinXP (mon portefeuille n'aime pas trop les produits de la marque à la pomme ... siffle.gif)

Alors là blink.gif blink.gif Félicitations anim_bravo.gif Impossible de distinguer le Windows là-dedans top.gif

CITATION
Pour l'icone "AppleStore" du Disque Dur, il faut que je la récupere sur mon deuxieme PC alors je la posterai plus tard
anim_wink.gif

OK, merci ! happy.gif
sephiroth2
CITATION(Franquin @ 29/06/2007 à 22:10 ) *

Qui l'eut cru ? blink.gif
En tout cas très joli !
J'adore ! anim_grin.gif
Tabetozor
Le mien en ce moment :
D2P
Super Tab top.gif
MarieC
Trèèès joli top.gif j'aime beaucoup ce fonds d'écran happy.gif
Et visiblement le Dock à la sauce Mac OS a des adeptes dans le monde Windows anim_grin.gif
Tabetozor
icon_langue.gif gnagnagna

wub.gif
The Naja
CITATION(Tabetozor @ 30/06/2007 à 12:49 ) *
wub.gif

blink.gif
Carmelo
Super joli le bureau de Tab !!!

Les modifs sont faites avec quels logiciels ?

Merci !
Tabetozor
CITATION(The Naja @ 30/06/2007 à 12:57 ) *
blink.gif

Jaloux ! icon_langue.gif

Carmelo : J'utilise ObjectDock qui est juste un fichier installation qui ne modifie AUCUN fichier sur le PC [Je ne peux pas me permettre de planter mon PC, c'est mon outil de travail].
il est gratuit, et contrairement aux autres, il ne consomme pas de CPU au repos et ne prends que 7Mo de ram. Je l'utilise depuis pas mal de temps et n'a jamais planté. tu as une version payante qui te permet d'autres options, mais cela ne m'intéresse pas trop.
Carmelo
CITATION(Tabetozor @ 30/06/2007 à 13:30 ) *
Carmelo : J'utilise ObjectDock qui est juste un fichier installation qui ne modifie AUCUN fichier sur le PC [Je ne peux pas me permettre de planter mon PC, c'est mon outil de travail].
il est gratuit, et contrairement aux autres, il ne consomme pas de CPU au repos et ne prends que 7Mo de ram. Je l'utilise depuis pas mal de temps et n'a jamais planté. tu as une version payante qui te permet d'autres options, mais cela ne m'intéresse pas trop.

Merci pour les infos !

Effectivement si je n'utilisais plus ce genre d'outils c'était à cause de leur lourdeur ... Mais 7 Mo de Ram et pas de CPU au repos ? Prosper youpla boom ! anim_grin.gif
Tabetozor
... c'est le roi du pain d'épiiiceux !
Franquin
ton fond d'écran est vraiment bien choisi Tabetozor, il est vraiment en harmonie avec le skin du Dock top.gif

MarieC
, l'icône de l'AppleStore, je l'ai retrouvée : ICI

anim_wink.gif
Tabetozor
Merci icon_bla.gif
MarieC
Merci Franquin top.gif

si ça t'intéresse, j'ai celui-ci

icon_arrow.gif Cliquez pour voir le fichier-joint

qui est dans le même style, mais transparent (il représente l'Apple Store sur la 5ème Avenue à New York)
oupsman
CITATION(Carmelo @ 30/06/2007 à 13:36 ) *
Merci pour les infos !

Effectivement si je n'utilisais plus ce genre d'outils c'était à cause de leur lourdeur ... Mais 7 Mo de Ram et pas de CPU au repos ? Prosper youpla boom ! anim_grin.gif

La version payante permet d'organiser ses icones par onglets.
Tabetozor
Oui cela je n'aime pas trop et je trouve que l'on perds en rapidité... Par contre la barre de tâche est pas mal dans la version payante.
Franquin
CITATION(MarieC @ 30/06/2007 à 23:49 ) *
Merci Franquin top.gif

si ça t'intéresse, j'ai celui-ci

icon_arrow.gif Cliquez pour voir le fichier-joint

qui est dans le même style, mais transparent (il représente l'Apple Store sur la 5ème Avenue à New York)

Merci beaucoup
Je l'ai essayée tout de suite et j'avoue que c'est vraiment pas mal sur mon bureau sourire.gif
gagman
C'est vrai qu'ObjectDock est bien... contrairement à d'autres simili docks.

Mon bureau au boulot (donc Windows) en ce moment... pour aller avec celui du Mac à la maison. cool.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.