Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [fun - HS] Vos bureaux sous MacOS (et autres...)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
TomA
Voilà le mien sous Fedora Core 6 (mais je vais pas tarder à installer Fedora 7) :

cool.gif

Le truc qui affiche la Terre en temps réel, c'est Xplanet. anim_wink.gif
bebar
CITATION(gagman @ 04/07/2007 à 15:49 ) *
C'est vrai qu'ObjectDock est bien... contrairement à d'autres simili docks.

Mon bureau au boulot (donc Windows) en ce moment... pour aller avec celui du Mac à la maison. cool.gif

Après Tool, APC !

Un fan de Maynard James Keenan anim_wink.gif
BBwonder
anim_bravo.gif
Franquin
Voila le petit bureau de mon XP pour le reste du mois de juillet (eh oui je change très souvent anim_grin.gif)

erwan
XP ou Vista ? huh.gif
snark
CITATION(erwan @ 27/07/2007 à 08:11 ) *
XP ou Vista ? huh.gif
XP maquillé en Vista icon_lol2.gif . J'ai eu quasiment le même look sur mon XP également, jusqu'au même wallpaper.
dipching
Voici celui du portable
Je t'envoie celui de la tour plus tard ...
Cliquez pour voir le fichier-joint
dipching
... et voici celui de mon G4MDD
snark
C'est très branché indien, tout ça, Jo! anim_wink.gif
Moi je cherche un beau wallpaper de Ganesh mais j'ai encore rien trouvé qui me bottait.
dipching
CITATION(snark @ 27/07/2007 à 11:00 ) *
C'est très branché indien, tout ça, Jo! :wink:Moi je cherche un beau wallpaper de Ganesh mais j'ai encore rien trouvé qui me bottait.
La première est surtout très tibétaine ;)Ouais, la prochaine fois que j'irai à Patan je peux t'acheter une statue de Ganesh si tu le souhaites ...
CITATION(snark @ 27/07/2007 à 11:00 ) *
C'est très branché indien, tout ça, Jo! :wink:Moi je cherche un beau wallpaper de Ganesh mais j'ai encore rien trouvé qui me bottait.
Autrement j'utilise aussi souvent cette photo je l'avais prise moi-même sur la route de Shigatsé à Lhatsé en juillet 2000 ... c'est un scan d'ailleurs car je n'vais pas d'apn à l'époque ...Cliquez pour voir le fichier-joint
Guy-Lux
Rien que du classique chez moi.
G.Gagné
Voici mon nouveau bureau... J'ai un peu copié Tab avec le dock... icon_redface.gif Mais j'aime le look ! On notera le petit Widget qui m'indique l'heure chez les copains ! Question de ne pas se fatiguer le neurone inutilement ! icon_lol2.gif

snark
Jolie image. Et on sait que tu habites Gatineau maintenant! anim_wink.gif
G.Gagné
Hé oui ! Tu connais tout sur moi maintenant ! icon_lol2.gif Mais je crois que je l'avais déjà mentionné dans Palmichèvre... anim_wink.gif
totonf
Une capture du bureau en cube sous Vista avec yodm3D (racheté par otaku software sous le nom de deskspace et devient payant)

BBwonder
top.gif

moi j'ai toujours mon tit chat préféré
G.Gagné
Fait tellement longtemps que je ne l'ai vu... siffle.gif Me souviens plus ce qu'il a l'air ! anim_grin.gif
MarieC
Si c'est du chat que tu parles... va falloir attendre le retour de mon nappareil-photo anim_cry.gif

anim_grin.gif anim_wink.gif
G.Gagné
Mais oui, c'est du chat que je parle... Parce que je suis loin de croire que BB a un fond d'écran du reptile ! icon_lol2.gif Et pardon, j'avais oublié le grand absent, l'appareil photo.) icon_redface.gif
BBwonder
effectivement c'est de Bono wub.gif , il a été posté plus haut wink.gif
Franquin
Cette semaine j'ai craqué pour Os X Leopard et le nouvel iMac ... anim_sweety.gif
Donc voici mon XP maquillé en Leopard cool.gif

anim_wink.gif
Franquin
Je fais un nouvel essai cette fois avec quelques améliorations

anim_wink.gif
BBwonder
le plus beau chat du monde anim_langue.gif

anim_wink.gif anim_grin.gif
gagman
CITATION(BBwonder @ 10/10/2007 à 16:46 ) *
le plus beau chat du monde anim_langue.gif

Heeeeuuuu... c'est moi ou il a l'oeil gauche un peu flou ?!?

degage.gif

anim_grin.gif
Triello
M'enfin !

Ce Gagman, depuis qu'il est allé au salon de la photo, il a pris la grosse tête !

Oups ! Je l'ai déjà dit ? OK anim_outtahere.gif

@ BBwonder : en tout cas très joli choix pour ton fond d'écran ! Magnétique je dirais…
snark
Amateurs de beaux fonds d'écrans, vous trouverez quelques perles sur cette page et cette page. Les images sont disponibles en plusieurs résolutions aux formats 4:3 et 16:9 top.gif .
Alastor 2262
D'ailleurs, quand on a deux écran sur un même ordinateur, un 4:3 et un 16:9, peut-on mettre des images différentes ?

PS : sous Windows XP Pro
snark
CITATION(Alastor 2262 @ 19/10/2007 à 11:02 ) *
D'ailleurs, quand on a deux écran sur un même ordinateur, un 4:3 et un 16:9, peut-on mettre des images différentes ?

Je pense que ça dépend de la carte graphique (ou plutôt de son driver). Au boulot, j'ai 2 écrans (celui intégré du portable et un LCD externe) et je ne peux mettre qu'une seule image.
MarieC
superbes les fonds d'écran. top.gif
Guy-Lux
Merci snark.
Schtunks
Vos bureaux "tout propre" m'ont bien inspiré (enfin dans mon genre...), alors voici le mien d'aujourd'hui (j'ai réduit un peu la taille) !

Le fond d'écran est celui d'Ubuntu 7.10... Le "dock" est ObjectDock version gratuite... L'indicateur Wifi, la corbeille et le calendrier sont des widgets Konfabulator (Yahoo maintenant) et la pochette provient de CDArt Display (avec Winamp derrière mais ça marche aussi avec iTunes je crois...)
academic
CITATION(Schtunks @ 20/10/2007 à 15:40 ) *
Alors voici le mien d'aujourd'hui (j'ai réduit un peu la taille) !

J'aime bien ! Par contre, je n'arrive pas à me faire aux docks placés en haut, sans doute une question d'habitude.
Franquin
CITATION(Schtunks @ 20/10/2007 à 15:40 ) *
Le fond d'écran est celui d'Ubuntu 7.10... Le "dock" est ObjectDock version gratuite... L'indicateur Wifi, la corbeille et le calendrier sont des widgets Konfabulator (Yahoo maintenant) et la pochette provient de CDArt Display (avec Winamp derrière mais ça marche aussi avec iTunes je crois...)

Il est super l'indicateur wifi sourire.gif top.gif
Guy-Lux
Ubuntu + thème type OSX + set d'icones type OSX + AWN pour le dock.
TomA
Très joli Guy Lux ! anim_bravo.gif

Je ne connaissais pas AWN, et moi qui était à la recherche d'un bon dock, ça tombe à pic ! cool.gif Je viens de l'essayer sous Fedora 7 et ça en jette ! top.gif
quetzal
CITATION(Franquin @ 21/08/2007 à 01:09 ) *
Cette semaine j'ai craqué pour Os X Leopard et le nouvel iMac ... anim_sweety.gif
Tu as déjà un iPhone, apparemment ?
CITATION(Alastor 2262 @ 19/10/2007 à 12:02 ) *
D'ailleurs, quand on a deux écran sur un même ordinateur, un 4:3 et un 16:9, peut-on mettre des images différentes ?PS : sous Windows XP Pro
N'oublions pas la question d'Alastor.J'utilise que Mac OS, sous lequel c'est possible. Je ne sais pas si c'est possible sous XP
MarieC
Voici mon petit desk actuel cool.gif

(cliquez dessus pour le grand format, attention >200ko)

- le wall : Vladstudio
- les icônes : ici et là... y'a du Jonas Rask, du Minium... etc. et du Leopard bien sûr icon_biggrin.gif
BBwonder
Très beau j'aime beaucoup top.gif

Le mien... c'est une photo que tu as prise... du plus beau chat du monde icon_bla.gif wub.gif

MarieC
hehe sourire.gif c'est vrai qu'il est tout drôle sur cette photo icon_mrgreen.gif

Petite mise à jour de mon desk après les premiers essais avec CandyBar 3 top.gif
C'est cool, la custo des éléments système est devenue simple comme un jeu d'enfant. Très pratique, les iContainer avec des éléments de customisation pour le dock (images de fond, "fléchettes" pour les applis actives, etc.) ... je sens que je vais l'aimer, ce CandyBar wub.gif

(cliquez dessus pour le grand format, attention >200ko)
chiantis yogurt
Moi j'ai mis une photo prise hier :

snark
CITATION(chiantis yogurt @ 23/12/2007 à 11:40 ) *
Moi j'ai mis une photo prise hier :

Moi aussi! icon_lol2.gif

chiantis yogurt
Dis moi, ton balcon est plus haut que le mien ! siffle.gif

ptdr.gif anim_wink.gif

Guy-Lux
Windows Vista + WindowBlinds + ObjectDock

Franquin
CITATION(quetzal @ 12/11/2007 à 15:33 ) *
Tu as déjà un iPhone, apparemment ?

Non ce n'est qu'un bete lien vers "Lifedrive Manager"
l'iPhone tarde encore a arriver en Martinique pour un prix "raisonnable" ... icon_confused.gif

sinon voilà mon desk du moment avec mon nouvel ecran top.gif :

anim_wink.gif
MarieC
Superbe ! top.gif
J'aime beaucoup le wall, je suis à donf dans ce style pour le moment happy.gif (un ptit lien ? siffle.gif)

Voici le mien du moment d'ailleurs icon_biggrin.gif

le fonds d'écran provient d'ici anim_wink.gif
BBwonder
cool.gif j'adore top.gif
Franquin
Bravo !! icon_biggrin.gif j'adore les icônes "Lutetium Eon" (si je les ai bien reconnues anim_wink.gif)

voilà pour le lien du Wall : FourImpressions. Cette artiste est vraiment impressionnante ... top.gif
et aussi un de mes coups de cœur : -kol's Deviant wub.gif
MarieC
CITATION(Franquin @ 09/02/2008 à 00:49 ) *
Bravo !! icon_biggrin.gif j'adore les icônes "Lutetium Eon" (si je les ai bien reconnues anim_wink.gif)

C'est bien ceux-là, en effet ! icon_biggrin.gif
et merci pour les liens top.gif
snark
Voici mon desktop actuel.
Le fond est une photo de New York prise en HDRI (plus d'infos en français ici et d'exemples ici).

Tabetozor
Sombre .... m'a donné envie de revoir gang of new york, mais je ne sais pas pourquoi icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.