Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : treo 600 + mail + outlook
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
f2g
Bonjour à tous

j'ai fais l'acquisition d'un treo 600 et je sèche icon_bla.gif complètement sur cette question:

Comment je fais pour récupérer mes mails de mon ordi de bureau?

mertci de vos réponses

anim_wink.gif
snark
Bienvenue sur Palmattitude. 8)

Ton Treo 600 est-il fourni avec le logiciel Versamail? Si oui, il faut installer la partie Windows qui permet soit de synchroniser Versamail avec Outlook, soit directement avec des serveurs POP3 ou IMAP.
f2g
merci de ta réponse rapide

icon_cry.gif je n'ai pas trouvé versamail
snark
Hum, ne connaissant pas particulièrement l'offre logiciel des Treo, il vaut mieux qu'un autre utilisateur de Treo te renseigne. Désolé :? .
Gargamel16
CITATION(f2g)
Bonjour à tous

j'ai fais l'acquisition d'un treo 600 et je sèche  :oops: complètement sur cette question:

Comment je fais pour récupérer mes mails de mon ordi de bureau?

mertci de vos réponses

anim_wink.gif

Finalement j'ai créé une adresse mail Orange qui lui fonctionne parfaitement bien et j'ai configuré sur le site intranet orange ma boite aux lettres afin qu'elle récupère les mails adressés sur mon adresse professionnelle.
Au final ça marche très bien et je suis mème avertis par SMS de l'arrivée des mails que j'ai décidé de récupérer manuellement quand je le souhaite.
f2g
anim_wink.gif merci pour ton aide mais icon_cry.gif mon tréo ne vient pas de chez orange et en plus je ne suis pas chez cet opérateur

bref icon_evil.gif il doit bien exister un moyen de récupérer ces mails
de mémoire mon palm 500 le faisait

anim_wink.gif
palmgaulois
- 2 manières de s'y prendre,
* tu telecharges directement tes mails sur le treo en souscrivant gratuitement un compte chez free, mais ça te coute en connexion
avantage ça marche partout ou ton téléphone capte meme loin d'un pc (vacances, week-end...)

* tu telecharges tes mails pendant la synchro de ton pc et là il te faut par exemple Outlook + Eudora_mail_pour_Palm (c'est gratuit)
f2g
icon_biggrin.gif trop cool
merci pour les infos
j'essaie et je vous en dis plus aprés

anim_wink.gif
f2g
icon_cry2.gif bref y a pas quelque chose de plus simple qui copie mes mails du PC bureau et qui me les transfere sur le Tréo 600 ?

:? je n'ai pas besoin de recevoir et d'envoyer des mails grace au Treo

anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.