Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 8000 messages pour MarieC
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
snark
MarieC est à son 8000ème message.
:j :j :j :j :j
Ca vaut bien un petit discours, ça! anim_wink.gif
jean-roch
anim_endesaccord.gif un grand discours icon_twisted.gif anim_wink.gif
aiwei
Ca c'est ben vrai, comme disait la Mère Denis !
anim_bravo.gif :h
philou67
anim_oui.gif Mais je suis d'avis qu'elle ne poste pas trop vite pour garder ce chiffre rond icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
MarieC
OK, dégottez-moi les discours des 8000èmes de:

- Tabetozor
- olivier101
- Azrael

alors je vous en ferai un, de discours O:-)

gnarf.
aiwei
CITATION(philou67)
anim_oui.gif Mais je suis d'avis qu'elle ne poste pas trop vite pour garder ce chiffre rond  :D  :D
Trop tard, elle est déjà passé à 8001 !
Que veux-tu, elle peut pas s'empêcher de rendre service...
snark
Tiens, on a même droit à un changement d'avatar ... 8O

Et c'est pas parce qu'ils ont échappé aux mailles du filet que toi, tu vas t'en sortir aussi facilement! icon_twisted.gif anim_wink.gif
ERICK95
8000 MESSAGES 8O (plus les autres forums ) et pas un de travers

Chapeaux bas Madame icon_lol2.gif

c'est avec des personnes comme cela que j'ai debute et qui entretien ma passion pour les PDA sous os palm depuis bientot 4 ans

Merci encore Miss anim_wink.gif
clinique
Impressionnant 8O
jean-roch
CITATION(MarieC)
OK, dégottez-moi les discours des 8000èmes de:

- Tabetozor
- olivier101
- Azrael

alors je vous en ferai un, de discours O:-)

gnarf.

l'exception ne fait pas la règle icon_mrgreen.gif
O:-) aussi anim_wink.gif
Azrael
MarieC : quand je pense que j'allais poster "Ne l'embêtez pas : elle n'est pas trop discours ... anim_wink.gif" !!! ... et toi, TOI, tu me poignardes dans le dos !!!! icon_cry2.gif icon_cry2.gif icon_cry2.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

DONC : AU BOULOT, MARIEC !!!! icon_twisted.gif
uncle enzo
Gloups 8O :!:
Un grand bravo !
Et surtout bonne continuation anim_wink.gif
philou67
anim_bravo.gif

C'est vrai qu'elle est dévouée, alors un grand bravo et beaucoup de mercis même sans discours en plus que les plus courts sont les meilleurs anim_wink.gif
MarieC
Merci vous êtes gentils icon_bla.gif mais croyez-moi je dis beaucoup de carabistouilles aussi. Pas étonnant qu'on m'appelle "volcanique" sleep.gif icon_bla.gif

Et je ne suis qu'un tout petit rouage de cette merveilleuse machine qu'est PA... :-D Mais si après 8000 posts l'envie est toujours là (avec des hauts et des bas comme dans la vraie vie), je continue sleep.gif

Az: anim_calin.gif pour me faire pardonner... sleep.gif mais NON je ne ferai pas de discours, NA icon_twisted.gif
Azrael
CITATION(philou67)
C'est vrai qu'elle est dévouée

Ouahlui !!! icon_twisted.gif ... Comment qu'il cause de MarieC !!! icon_twisted.gif anim_wink.gif ...

icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
philou67
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Jaloux anim_wink.gif
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Azrael
CITATION(philou67)
icon_biggrin.gif  :D  :D  
Jaloux  :wink:  
icon_biggrin.gif  :D  :D

OH QUE NON !!! icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
pourquoi tu cries ? O:-)
Caranthir
Top ton nouvel avatar MarieC
oupsman
CITATION(MarieC)
Et je ne suis qu'un tout petit rouage de cette merveilleuse machine qu'est PA...

Modeste en plus la macounette ...

Félicitations ma counette. En route pour les 9000 ?

anim_calin.gif

anim_outtahere.gif
jean-roch
en route pour une signature plus... " icon_biggrin.gif " anim_calin.gif anim_wink.gif
CyrilP
CITATION(jean-roch)
en route pour une signature plus... " icon_biggrin.gif " anim_calin.gif anim_wink.gif

D'autant plus qu'elle ne colle vraiment pas avec le personnage anim_wink.gif icon_lol2.gif
Eddy
C'est vrai que pour une fois c'est peut-être à nous de faire un discours pour remercier MarieC pour ce qu'elle est, pour ce qu'elle est pour PA, pour ses contributions, pour son travail sans relache en public et en coulisses (j'ai entre-ouvert les rideaux des coulisses pour voir ce qu'il s'y passe, et bien, promis, c'est une grosse equipe qui abat un travail moonnstrueeeux pour que PA soit ce qu'il est). Bref, nous faudrait peut-être un genre de speechman ... sourire.gif

Eddy

PS : pareil, j'adore ton avatar sourire.gif
MarieC
Eddy: je préfère un discours adressé à toute l'équipe. Il y en a qui bossent 1000x plus que moi sleep.gif

... et puis j'aime pô les discours icon_bla.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Calino
CITATION(Eddy)
Bref, nous faudrait peut-être un genre de speechman ... sourire.gif
Archimoiiiiiiiiiii !
jean-roch
CITATION(CyrilP)
D'autant plus qu'elle ne colle vraiment pas avec le personnage  :wink:  :lol:

tout à fait 8)
BBwonder
Bravo grande soeur !
wow 8000 et quelques posts, ça s'arrose sleep.gif
P.S. J'ai trouvé ton nouvel avatar très très mimi sleep.gif
MarieC
Merci toi anim_calin.gif sleep.gif

Pour tous ceux qui aiment mon avatar: il provient de cette collection-ci de l'excellent site iconfactory.
Azrael
CITATION(Pour noyer le poisson @ MarieC)
Pour tous ceux qui aiment mon avatar blablabla anim_wink.gif

On ne change pas de sujet de discussion ! icon_evil.gif anim_wink.gif
Où qu'il est ton discours ??? icon_evil.gif anim_wink.gif
MarieC
Dis-donc tu sais pas lire ou t'es dischromatopseux, toi aussi ? icon_twisted.gif

CITATION(une page plus haut @ MarieC)
NON je ne ferai pas de discours, NA  :twisted:

donc, tu oublies !... à moins que je voie le tien, celui de Tab et celui d'Olivier101 avant icon_twisted.gif anim_wink.gif
Carine
Discours ou pas discours :
a) Félicitations ! anim_bravo.gif
b) on veut un discours
c) J'aime bien ton avatar icon_biggrin.gif
d) on veut un discours
e) Merci à toi icon_biggrin.gif
f) on veut un discours

bisous
The Naja
Je viens de trouver une recette de cuisine pour preparer un chat... anim_grin.gif

Si ca te tente, je te la donne, et tu t'en sert pour ton discours icon_lol2.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Azrael
Et Carine, non ??? Elle poste ses messages subliminaux et elle n'a pas droit à sa recette personnalisée ??? Tout ça parque sa frimousse te plaît ?? anim_wink.gif

C'est trop injuste ... icon_cry2.gif anim_wink.gif
jean-roch
CITATION(MarieC)
Dis-donc tu sais pas lire ou t'es dischromatopseux, toi aussi ? icon_twisted.gif
icon_twisted.gif icon_twisted.gif eh! ho! même le dischromamachin il peux lire! O:-)

non mais rolleyes.gif

anim_wink.gif anim_wink.gif
Carine
Az'..faux frère anim_wink.gif
MarieC
CITATION(jean-roch)
CITATION(MarieC)
icon_twisted.gif icon_twisted.gif eh! ho! même le dischromamachin il sait lire!

non mais rolleyes.gif

rolleyes.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

Carine:

a. MERCI :-D
b. y'aura PAS de discours icon_twisted.gif

anim_wink.gif icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(Carine)
Az'..faux frère  :wink:

Moi aussi, je t'aime ! icon_biggrin.gif
Carine
Déviation quand tu nous tiens..... anim_wink.gif
snark
CITATION(Azrael)
CITATION(Carine)
Az'..faux frère  :wink:

Moi aussi, je t'aime ! icon_biggrin.gif

On peut vous laisser tout les 2 dans le thread, tranquilles, si vous le désirez... rolleyes.gif anim_wink.gif
Carine
C'est gentil Snark..je n'aurais pas osé le demander, t'es sympa ...

anim_wink.gif
Azrael
CITATION(Carine)
C'est gentil Snark..je n'aurais pas osé le demander, t'es sympa ...

Je défaille de joie ... anim_wink.gif
gbsf
Bravo pour tes 8 000 posts, MarieC anim_bravo.gif

Surtout que ce ne sont pas juste des... icon_lol2.gif ou des... anim_wink.gif

Non, non, il y a de la matière : des mots, des phrases, des lignes entières de conseils en tout genre, correctement orthographiés qui plus est, et au bout, la délivrance !

Des centaines - voire des milliers - d'utilisateurs heureux qui ont pu ainsi dormir sur leurs deux oreilles plutôt que de se torturer l'esprit à chercher la solution qui leur manquait ; des réfractaires de la première heure remis dans le droit chemin de l'orthographe et de la courtoisie ; des utilisateurs occasionnels à jamais atteints par le virus Palm ; des émules par dizaines qui tentent vainement de te ressembler...

Bon, bref : tu nous le fais ce discours !! icon_twisted.gif icon_lol2.gif
philou67
avec MairieC c'est pas Discours mais Cours toujours icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(gbsf)
Bravo pour tes 8 000 posts, MarieC anim_bravo.gif  

Surtout que ce ne sont pas juste des...  :lol:    ou des...  :wink:  

Non, non, il y a de la matière : des mots, des phrases, des lignes entières de conseils en tout genre, correctement orthographiés qui plus est, et au bout, la délivrance !

Des centaines - voire des milliers - d'utilisateurs heureux qui ont pu ainsi dormir sur leurs deux oreilles plutôt que de se torturer l'esprit à chercher la solution qui leur manquait ; des réfractaires de la première heure remis dans le droit chemin de l'orthographe et de la courtoisie ; des utilisateurs occasionnels à jamais atteints par le virus Palm ; des émules par dizaines qui tentent vainement de te ressembler...

Bon, bref : tu nous le fais ce discours !! icon_twisted.gif  :lol:

Ben non tu viens de le faire pour moi O:-) quoique excessivement exagéré icon_bla.gif

Je vais t'engager comme "nègre" icon_twisted.gif sleep.gif
MarieC
CITATION(philou67)
avec MairieC c'est pas Discours mais Cours toujours  :D  :D  :wink:

T'as tout compris, philou67 sleep.gif
jean-roch
bon, on va juste en profiter pour te rappeller que ta présence est très importante ici, et que si on te taquine à compter tes posts, on ne compte plus tes services rendus icon_biggrin.gif alors en attendant, 8000 fois merci 8)
MarieC
Merci jean-roch icon_bla.gif
Mais je le dis et je le répète, je ne suis pas la seule ici, je ne suis qu'un petit rouage de PA, qui vit et prospère grâce à tous ses membres. sleep.gif
aiwei
Ce qui est bizarre, c'est que si on regarde , elle n'en est qu'à 6835...
Est-ce qu'il y a un bug quelque part ? Est-ce qu'il y a eu une purge des tous premiers messages dans les archives PA ?

MarieC, tu n'as pas le droit d'utiliser ce post pour éviter le discours... non mais ! anim_wink.gif
snark
CITATION(aiwei)
Ce qui est bizarre, c'est que si on regarde , elle n'en est qu'à 6835...
Est-ce qu'il y a un bug quelque part ?  Est-ce qu'il y a eu une purge des tous premiers messages dans les archives PA?

Non, tu ne vois que les posts dans les forums "publics". 8000, c'est tout les posts dans les forums publics et privés (groupes des modérateurs, des newseurs, de l'association, ...).
aiwei
Ah bon... c'est donc bien le "8000" qu'il faut considérer...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.