Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : emulateur sony clié
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
amarchal
Bonjour,

Comme c'est ma première question je ne suis pas sur d'être dans le bon forum veuillez m'en excuser

Ou peut on se procurer officiellement bien sûr l'émulateur clié j'ai essayé sur le site developper de sony mais pas possible de le télécharger ?+

Doit on être enregistré pour pouvoir télécharger

Merci de vos réponses
Patrice
Oui tu dois être enregistré et c'est le seul moyen légal (les ROMs sont un peu protégées...). Si je me souviens bien, il faut envoyer un contrat "physique", l'enregistrement électronique ne suffit pas.

Les détails sont sur ClieDeveloper.com
amarchal
Ok merci je vais voir de ce pas sur clidevelopper
Guy-Lux
Tu dois en effet t'enregistrer mais je n'ai pas le souvenir d'avoir fait autre chose qu'un enregistrement électronique.
C'est par ICI.
amarchal
Bonjour,

Je me suis enregistré mais effectivement il me semble qu'il faut ensuite envoyer un courrier (un email n'est pas suffisant)

Merci de votre réponse
Guy-Lux
Bin mince alors icon_bla.gif
amarchal
comme tu dis je trouve ça un peu fort de la part de Sony surtout pour un produit qu'il ne développe plus en europe

m'enfin comme disait gaston (pas Deferre mais Lagaffe) on fera sans
Corto
Non, non çà fait longtemps qu'il n'y a plus de fax ou de courrier à renvoyer. anim_endesaccord.gif
amarchal
Merci de ta réponse mais alors peut tu me donner la marche à suivre

Merci d'avance
Corto
J'ai été obligé de me réenregistrer, cela faisait trop longtemps que je ne m'étais pas connecté. Je n'ai rencontrer aucune diffculté je suis allé et j'ai rempli.
J'ai ensuite downloadé le fichier NR70pose.zip sans problème.
amarchal
merci de votre réponse

Alors je dois avoir un problème de téléchargement car a chaque fois que j'essaie il me soumet un problème de certificat et si je continue j'obtiens un fichier dénommé login sans extension
Comprends pas
amarchal
Je viens de trouver sur le site que tu m'as renseigné un simulateur c'est pas tout a fait un tj35 mais pour ce que je veut faire (tester la démo d'une application avant de l'acheter et de l'installer)

Merci pour tes renseignements
jyriok
euh ... les roms chez sony sont plus téléchargeable ou cela viens de moa ? 8O
Guy-Lux
La suite de CA.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.