J'ai déjà vu ça plusieurs fois, et il est peut être temps d'en faire part.
Il y a deux minutes, le "Palm Club" contenait suffisamment de messages pour remplir 83 pages. Dans l'index, le numéro 84 était affiché. Je clique dessus, et on me répond qu' "il n'existe pas de message pour ce sujet" !
Les fantômes hantent-ils PA ?
EDIT
Pourtant, la 1245 ième réponse (c'est le nombre affiché dans l'index du Coin du Bar, elle devrait bien être la première de la page 84, non ?
MarieC
07/07/2004 à 10:40
On en a déjà parlé...

c'est un bug de phpBB.
En clair, y'a un décalage dans l'indexation des pages dans la base...
(ou un truc du genre, faudrait demander les détails à Antoine
)
Cela se corrige, mais manuellement (là aussi, faudrait demander à Antoine).
aheskia
08/07/2004 à 15:41
C'était un bug qui était arrivé lors de précédente migration de phpBB et qui n'arrive plus... Pour le Palm Club j'avais du faire une erreur de comptage lorsque je l'avais corrigé il y a un certain temps, j'ai mis cela à jour et ca devrait aller mieux !
Calino
08/07/2004 à 16:23
Merchi
Une 'tite

pour toi au bar, sur mon compte !
Calino
12/07/2004 à 02:43

ca continue....
aheskia
12/07/2004 à 13:37
CITATION(Calino)

ca continue....
explique ?
Calino
12/07/2004 à 16:00
Ben tu cliques sur le dernier numéro de page et tu arrives sur une page "aucun message ne correspond au sujet"
aheskia
14/07/2004 à 21:21
après re-re-calcul il y a (à l'heure où je poste) 1276 réponses et non 1277 comme c'est indiqué... Je corrige cela dans la base !
En espérant que cette fois-ci sera la bonne !
Calino
14/07/2004 à 22:45

j'espere que tu les compte pas à la main !
aheskia
19/07/2004 à 08:58
Non ! il y a 15 réponses par page... Je fait une simple multiplcation et je compte le nombre de messages sur la dernière page... Ensuite je fais -1 pour avoir le nombre de réponses et je mets à jour la base de données (MySQL) à la mimine !
Le topic "Palm Club" continue de déconner... la page 87 ce matin m'affiche "Il n'existe pas de message pour ce sujet"... :?
aheskia
21/07/2004 à 12:43
Encore !!! Je n'y comprend plus rien !!!!
Effectivement le compteur de réponse est à 1290 au lieu de 1289 !!!
C'est de la folie tout ça !
Comme disent les shadoks .... :
Attends que ça merdoit encore 4 ou 5 fois, et ça tombera en marche tout seul !
Calino
23/07/2004 à 02:08
Ben apparement, ca remarche pas encore tout seul
Bon courage 'toine !!!
aheskia
23/07/2004 à 10:31
J'ose même pas aller voir... Je vais finir par abandonner !
Calino
23/07/2004 à 13:25

Pas grave en même temps...
Ce poltergeist ajoute au charme mystèrieux de l'endroit !!!
philou67
31/07/2004 à 19:30
la mise à jour n'a rien changé
Actuellement c'est
ici
Calino
01/08/2004 à 00:21
Vrai !
Mais c'est pô grave !
Archimoi
01/08/2004 à 13:18
J'ai aussi un bug du même acabit, depuis plusieurs jours je fait des recherches, et je bloque sur
les messages de MarieC, la page des 15 derniers messages s'affiche, mais si je veux aller à la page 23 ou X, Y ou Z, l'alarte suivante s'affiche:
"Aucun sujets ou messages ne correspondent à vos critères de recherche" !!! Alors qu'il y a 576 pages suivantes... Est-ce le même bug ???
Calino
06/08/2004 à 12:25
+1
Dans le sujet "signe de reconnaissance"
Archimoi
06/08/2004 à 12:37
J'aurai bien voulu regler ce bug, car j'ai une casserole sur le feu... Macounette sait de quoi je parle, et j'ai de bonnes raisons...

très bonnes mêmes...
L'est tout plein beau ton avatar Calino...
Patrice
06/08/2004 à 12:39
CITATION(Archimoi)
...l'alarte suivante s'affiche: "Aucun sujets ou messages ne correspondent à vos critères de recherche" !!! Alors qu'il y a 576 pages suivantes... Est-ce le même bug ??? :wink:
Je ne pense pas que ce soit le même problème : il me semble que celui-là se produit lorsqu'un nouveau message est posté entre le moment où la liste est générée et le moment où on veut changer de page (dans la mesure où le message posté altèrerait le résultat de la recherche).
Apparemment il se produit pour tout type de recherche...
MarieC
06/08/2004 à 12:48
CITATION(Archimoi)
J'ai aussi un bug du même acabit, depuis plusieurs jours je fait des recherches, et je bloque sur
les messages de MarieC, la page des 15 derniers messages s'affiche, mais si je veux aller à la page 23 ou X, Y ou Z, l'alarte suivante s'affiche:
"Aucun sujets ou messages ne correspondent à vos critères de recherche" !!! Alors qu'il y a 576 pages suivantes... Est-ce le même bug ??? :wink:
En fait c'est moi qui ai demandé à Antoine d'implémenter ce bug histoire que vous ne puissiez pas retrouver toutes les carabistouilles que j'ai pu dire par le passé
Archimoi
06/08/2004 à 12:49
Bon, donc il y a du boulot, mais pas spécialement pour nos mécanos... Plutôt du côté de phpBB... A moins que ce ne soit en "Open Source" :?
Toi Macounette, tu es sur le grill, j'ai passé un temps fou là dessus, et il ne me manque plus que cela....

A deux minutes près, tu es bonne...
CITATION(MarieC)
En fait c'est moi qui ai demandé à Antoine d'implémenter ce bug histoire que vous ne puissiez pas retrouver toutes les carabistouilles que j'ai pu dire par le passé

:lol: :lol: :wink:
8O Le bug va rester actif longtemps, ou bien tu te condamnes à arrêter d'en dire...
MarieC
06/08/2004 à 13:45
CITATION(aiwei)
8O Le bug va rester actif longtemps, ou bien tu te condamnes à arrêter d'en dire...

:wink:
Justement, j'ai pas envie d'arrêter...
Calino
23/10/2004 à 02:01
CODE
http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=2467&start=1455

CODE
Il n'existe pas de messages pour ce sujet
Un moment, j'ai cru qu'un quelconque erazor m'avait sucré mon bar
Archimoi
23/10/2004 à 02:48
Oué, déjà que l'on m'empêche de dormir, en restant chez moi après minuit !!!
Je viens de l'avoir encore en voulant regarder dans le troquet de calino...
Mais bon, c'est fermé à cette heure, et les rideaux sont épais : c'est sans doute pour ça que j'ai rien vu !
Pourtant, j'ai cru entendre du bruit à l'intérieur...
Tabetozor
27/10/2004 à 21:40
Oui c'est normal, le thread est désynchronisé. Il suffit de poster, et cela va revenir. J'essaie de le remettre sur pied cette nuit.
Merci pour ton commentaire.
Archimoi
28/10/2004 à 04:21
CITATION(aiwei)
...
Pourtant, j'ai cru entendre du bruit à l'intérieur...

Oué, il me préparait sans doute mon café !!!
J'ai eu effectivement la même chose...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.