Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ericsson T 68 i
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
zest
Bonjour qui possède ce beau joujou ?
Plusieurs questions se posent à moi ?
L'agenda incorporé est il efficace ?
La liste des taches aussi ?
Comment se passe la synchro avec un PC ?
Est il possible de synchroniser l'agenda et les taches avec un palm ?
Merci d'avance pour vos réponses
thom@s
CITATION(zest)
Bonjour qui possède ce beau joujou ?

Moi, je possède un T68m avec la version logicielle du T68i icon_biggrin.gif
CITATION
L'agenda incorporé est il efficace ?

Si tu t'attends à trouver un agenda du style d'ActionName, passe ton chemin icon_twisted.gif Sinon, pour un agenda de téléphone, je le trouve assez sympathique et relativement complet, même s'il est vrai q'il ne gère pas les adresses postales (!)
CITATION
La liste des taches aussi ?

A mon avis, c'est l'application la plus mal fichue du téléphone. Pas intuitive et l'IHM est très mal pensée... Mais elle joue quand même son rôle.
CITATION
Comment se passe la synchro avec un PC ?

Rien de bien spécial... Il faut passer par le câble (vendu séparément) ou bien utiliser ton futur nouvel ami Bluetooth anim_wink.gif
CITATION
Est il possible de synchroniser l'agenda et les taches avec un palm ?

Normalement oui, mais pour ma part, je n'ai jamais réussi icon_cry.gif Et il semblerait que je ne sois pas le seul... Pour plus d'info, tu peux en parler à Tabetozor qui possède un -vrai- T68i.
Tabetozor
Salut,

Je dirais assez rapidement que je suis hyper décu de ce téléphone et que je cherche à m'en séparer pour différentes raisons:

1. Je ne peux pas synchroniser mon repertoire téléphonique correctement avec celui de mon Palm. J'ai essayé tous les softs dispos sur le marché, mais il y a toujours des trucs qui clochent --> je suis preneur de toutes solutions

2. Je ne peux pas envoyer un seul numéro de la mémoire de mon téléphone dans ma carte Sim --> je suis preneur de toutes solutions

3. Je ne peux sychroniser correctement ma liste des tâches avec celle du palm --> je suis preneur de toutes solutions

4. Je ne peux pas effacer un seul numéro de ma carte SIM: C'est tout ou rien --> je suis preneur de toutes solutions

5. Et la liste est encore longue....

J'ai un "vieux" Nokia 7110: et la tout fonctionne correctement du premier coup, sans soucis. J'ai mes tâches, mon agenda et mes contacts qui sont entièrement synchronisés sans aucun soucis.

Pourtant, je ne suis pas imperméable aux nouvelles technologie, mais la je n'y arrive pas. Comme je n'ai pas trop de temps à perdre, j'attends donc le prochain Nokia qui regroupe toutes les focntions du T68i et je bazarde ce dernier par la fenêtre.
Schtunks
T'habites où, pour que je me mettes sous tes fenêtres ! icon_lol2.gif
Jo
Tabetozor quand tu parles du prochain nokia c'est lequel car moi j'ai des vus sur 2 modèles;
un déjà sorti depuis 1 an le 8310 (d'ailleur si vous pouviez me dire si c'est un bon choix)
l'autre je le trouve tout simplement magnifique. C'est encore un nokia mais il est pas encore sorti icon_cry.gif Il répond au doux nom de 7210, je pencherai plus vers lui. Seul hic la date de dispo, 3é trimestre 2002 et le prix, plus cher que le 8310 lors de sa sortie donc...
Si vous connaissez le 7210 pouvez vous m'en dire plus de sorte que je puisse attendre sa sortie et ne pas craquer pour le 8310. P:-)
Tabetozor
Oui c'est bien du 7210 qu'il s'agit. Il n'est pas Bluetooth, mais bon... tout mais pas ce T68i icon_twisted.gif
zest
Tabetozor ca te dis de l echanger contre un 8310 ???? je suis preneur !!!!
Merci à tous pour ces renseignements !
lkynkaid
attendez le nokia 8910 et tout sera different wink.gif
thom@s
CITATION(lkynkaid)
attendez le nokia 8910 et tout sera different wink.gif

Je ne comprend pas tout là icon_question.gif A part l'intégration du Bluetooth, le 8910 n'a rien de spécial (il n'est même pas tri-bande, ce qui est embêtant quand tu pars aux US assez souvent), et il est déja dispo me semble-t-il... Peut être voulais-tu parler du 7650, qui est dispo depuis quelques jours ?
Pour ma part, j'ai déja flashé sur les caractéristiques du P800 anim_sweety.gif
Jo
Perso pourquoi ce genre de portable? anim_sorry.gif
*Le p800 il ressemble beaucoup à un pDa; dans ce cas là pourquoi garder son palm? (agenda calendrier jeux video son...)
*Le nokia 7650 il fait principalement (apres télephone, et encore) appareil photo.Achetez-vous un appareil photo numérique la qualité sera meilleur.
*Le 8910 il a l'air interressant mise à part la question du clapé ouvert qui peut gener eventuellement lors d'appels ou de manips.
Moi perso je croit que je vais (si ce n'ai déjà fait) craquer pour le 7210.Téléphone esthétiquement tres bien, nouveau format des sms (je ne sait plus comment cela s'appele), sonnerie poliphonie, radio stereo....tribande
Bref il reste principalement un telephone avec des fonctionnalités interessantes qui ne prennent pas le dessus sur sa fonction principale.
Tabetozor
Moi ce que je cherche c'est un telephone ayant les caractéristiques suivantes:

GPRS, tribandes, bluetooth, bonne autonomie, qui synchronise impecablement les contacts avec mon Palm et... c'est tout.

Le reste pour moi ne présente aucun intéret: Tache a faire, agenda, jeu, et le reste ce sont des gadgets qui ne me sert à rien.....
frederic
Sans hesiter le Nokia 6310 I, ... >GPRS, bluetooth, tribande, driver compatible Palm, échange palm nokia par IR, autonomie record...vraiment record...

Frédéric (ton restaurateur)
Jo
J'oubliais pour le 7210: Connexion IR (oui ben je pense que le bluetooth pas trop cher c pas pour demain, et puis ca ne me servirai pas enfin je croit), MMS, écran couleur :J
Jo
Quelqu'un peut il me parler da la technologie Java?
Je ne sait pas à quoi cela sert. anim_sorry.gif
thom@s
Tu veux sans doute parler du J2ME (?). Il s'agit en fait pour ces téléphones de pouvoir utiliser des applications (jeux et autre) écrites en Java, ce qui sera très intéressant puisque non propriétaire icon_biggrin.gif
acarapelle
CITATION(Tabetozor)
Moi ce que je cherche c'est un telephone ayant les caractéristiques suivantes:

GPRS, tribandes, bluetooth, bonne autonomie, qui synchronise impecablement les contacts avec mon Palm et... c'est tout. 

Le reste pour moi ne présente aucun intéret: Tache a faire, agenda, jeu, et le reste ce sont des gadgets qui ne me sert à rien.....

Le t39m
Comte Zero
tout comme Tabetozor !

Je vois pas trop l'interêt d'un téléphone qui fait "papa-maman", café, télé etc,...

j'ai déjà un palm pour ça anim_wink.gif

Il faut qu'il fasse:
- téléphone :p
- GPRS et Bluetooth, ça serait bien.
- Pas la couleur, je l'ai déjà
smille
J'ai un T39m et un Clie. Mais j'arrive pas à synchroniser les agendas et contacts. Avec FunBook, je ne retrouve qu'un seul numero par contact quand il y en a plusieurs sur le Clie. Quelqu'un a-t-il eu ce probleme ?

Ensuite je n'arrive pas à connecter mon Clie au wap, email, ou internet. Quelle chaine d'initi faut-il utiliser pour le T39m.

Merci
Tabetozor
Tu as un post ici voir mon message avec la sequence qui ne fonctionne qu'avec les Ericsson.
smille
Merci de ton aide.

Ca marche mieux, car j'ai un nom par numero de telephone. Mais mon telephone le T39m gère plusieurs numéros pour un même nom, et il y a des icones differentes pour signaler domicile, bureau ...

Est-ce que Fun Book peut me permettre de mettre plusieurs numeros sur un seul contact ?

Par exemple BeamMobil marche. Mais je crois que ce logiciel ne permet pas de synchroniser sa base de donnée avec celle du pda.

Merci beaucoup

Smille sourire.gif
Tabetozor
CITATION(smille)
Merci de ton aide.

Ca marche mieux, car j'ai un nom par numero de telephone. Mais mon telephone le T39m gère plusieurs numéros pour un même nom, et il y a des icones differentes pour signaler domicile, bureau ...

Est-ce que Fun Book peut me permettre de mettre plusieurs numeros sur un seul contact ?

Par exemple BeamMobil marche. Mais je crois que ce logiciel ne permet pas de synchroniser sa base de donnée avec celle du pda.

Merci beaucoup

Smille sourire.gif

Oui, voici la procédure, tu l'avais vue avant?
Il faut:
1. Ouvrir ton annuaire
2. Prefs > annuaire
3. Assignation pour le carnet d'adresse
4. Type d'appel
5. Mettre: Bureau = /W; Domicile = /H; Portable = /M
6. Valider
7. Voir ce que cela donne dans l'exemple
8. Ne pas oublier de mettre 2 dans le champs type d'appel
9. Valider
10. Valider
11. Exporter
smille
Oui en effet ca marche, mais je me retrouve par exemple avec

smille /W et un numero boulot (icone ericsson boulot)
smille /D et un numero domicile. (icon ericsson maison)

Le T39 permet d'avoir deux numeros sous "smille", un avec une icone "usine" pour le boulot, et un autre avec une icone "maison" pour le domicile.

Moi ce que je voudrais avoir c'est smille avec deux numeros dedans.

Sais-tu si c'est possible ou pas ?

Merci

En tous les cas merci de tes reponse stres rapides.

smille icon_biggrin.gif
Tabetozor
Oui c'est comme pour le T68. Je fais comme cela et ca marche très bien.
Un nom = plusieurs numéro

Par contre, si je me rappelle bien, il faut effacer ton repertoire du téléphone complètement avant de transférer.
NeoAngel
A props, quand t'en voudras plus de ton T68i ..... ch'uis là !!!

P:-) 8-<=>
Tabetozor
Bientot. des que mon Nokia est dispo....
Jo
Tabetozor j'ai un doute; le 7210 il aura bien le port infrarouge hein.
Non parsque dans des fiches de description un coup il l'a et un coup il l'a pas, alors,... :?
Tabetozor
Jo, la réponse est oui.
CITATION
Fonctions du téléphone
- WAP 1.2.1(6) via GPRS(7) 
- Connexion infrarouge 
- Haut parleur mains-libres intégré 
- Horloge en écran de veille 
- Agenda amélioré 
- Fond d'écran 
- Combinaison de couleurs sélectionnables en fonction de l'utilisateur 
- Jeux(8) Java™ : Triple Pop et Bounce 
- PC Suite 5.0 
Jo
Ok merci
Maintenant je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience anim_drink.gif

P:-)
pyAF
CITATION(Tabetozor)
Salut,

Je dirais assez rapidement que je suis hyper décu de ce téléphone et que je cherche à m'en séparer pour différentes raisons

Moi, c'est pareil avec mon Motorola T280. Pffff, quelle daube...

J'aimerais bien un GPRS tribande bluetooth, mais si j'ai bien compris c'est le nokia 6310, et c'est 380 euros ?... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.