Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Repligo et MyIE2
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
kerampont
Bonjour

j'utilise depuis peu le logiciel myie2 http://www.myie2.com
tres pratique
il semble que le plugin repligo qui apparait sous IE ne soit pas visible sous MyIE2...
quelqu'un a-til déjà eu le probleme ?

merci
eric
snark
CITATION(kerampont)
il semble que le plugin repligo qui apparait sous IE ne soit pas visible sous MyIE2...
quelqu'un a-til déjà eu le probleme ?

Oui, j'ai exactement le même problème. La barre d'outil rajoutée par Repligo n'est apparemment pas compatible avec MyIE2. Ou l'inverse.

Ca fonctionne néanmoins si tu imprimes vers l'imprimante virtuelle créée par Repligo. Mais c'est moins pratique :? .
kerampont
ok, merci du retour

moins pratique, mais myie2 est tellement pratique qu'au final, on y gagne encore

eric
snark
CITATION(kerampont)
moins pratique, mais myie2 est tellement pratique qu'au final, on y gagne encore

200% d'accord avec toi. MyIE2, que j'ai découvert grâce à PalmAttitude, est vraiment génial. icon_biggrin.gif
mike
MyIE éxploite IE non ?
Il est donc sensible aux mêmes failles !

(ce qui n'a rien avoir avec le sujet, je vous l'accorde)
docmulder
Tout à fait.

Firefox est très bien MAIS il a quelques problèmes quand même :
+ pas mal de sites (certes mal développés) ne passent pas. Tous les sites https par exemple...
+ l'ergonomie de MYIE2 (ou CrazyBrowser) et la gestion des onglets est meilleure).

Moi j'utilise les 3...

Doc
julche
j'utilise aussi MyIE depuis longtemps.
Et depuis hier : mise à jour et changement de nom ! Voilà né : Maxthon !
snark
CITATION(julche)

Max Thon :? ??? Ca sonne beaucoup moins bien, même si je comprend qu'ils aient voulu enlever le "IE" du nom du soft.

CITATION(mike)
MyIE éxploite IE non ?  
Il est donc sensible aux mêmes failles !

Oui, mais si tu patches régulièrement, ça fonctionne. J'ai beau avoir essayé d'autres browsers (Mozilla, Firefox, Opera, ...), je suis toujours retourné à IE, qui s'est bonifié avec myIE2 ... icon_bla.gif ... Maxthon!
MarieC
CITATION(snark)
CITATION(julche)

Max Thon :? ???

Y'en a qui sont vraiment pas doués pour le marketing icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
snark
CITATION(MarieC)
Y'en a qui sont vraiment pas doués pour le marketing icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

C'est vraiment pas simple de trouver un nom qui n'ait aucune signification ou aucun sens caché/vulgaire/grossier/... dans les multiples langages de notre Terre.
docmulder
CITATION(MarieC)
CITATION(snark)
CITATION(julche)

Max Thon :? ???

Faut pas oublier que c'est chinois.
Et en chinois apparemment MaxThon ça pète! sourire.gif)
Azrael
Juste en passant ... : MyIE2 devient Maxthon.

C'est là : >>>CLIC<<<.

Je suis en train de tester : ca à l'air pas mal, très proche de AvantBrowser en fait. A voir à l'usage ...
MarieC
Tu as lu ce qu'a dit julche juste quelques posts plus haut ? sleep.gif

CITATION(julche)
j'utilise aussi MyIE depuis longtemps.
Azrael
icon_bla.gif
snark
Pas seulement le post de julche mais aussi les autres parlant de la pertinence du choix du nom Maxthon. rolleyes.gif anim_wink.gif
Azrael
CITATION(snark)
Pas seulement le post de julche mais aussi les autres parlant de la pertinence du choix du nom Maxthon.  :roll:  :wink:

Ouaisboncava ... pas la peine d'en rajouter une couche !!! icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(Azrael)
Juste en passant ... : MyIE2 devient Maxthon.

C'est là : >>>CLIC<<<.

Je suis en train de tester : ca à l'air pas mal, très proche de AvantBrowser en fait. A voir à l'usage ...

Utilisateur de longue date d'AvantBrowser, je découvre MaxThon ( rolleyes.gif , ça doit être pour vendre des préservatifs à la mayonnaise en bundle...) depuis ce matin.
J'ai effectivement moi aussi l'impression que c'est une version améliorée d'AvantBrowser, moins 'capricieuse' sur l'affichage de certains sites et surtout, un poil plus rapide...
Azrael
J'ai des bugs avec Maxthon. Je reste avec Avant Browser donc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.