Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb avec Novii Remote
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
tiktak
je viens d'installer Novii Remonte sur mon palm M505 mais il ne marche qu'avec ma tele, pour ce qui est du dvd ( grandin ), du home cinema ( tokai ), du magnetoscope ( funai ) et de la chaine hifi ( jvc ) il ne fonctionne pas!! icon_cry2.gif
j'aimerai votre aide pour savoir s'il est possible de le configurer pour ces appareils ( comme une telecommende universelle qu'on progamme ), si ce n'est pas possible quel logiciel dois je utiliser pour que mon palm devienne une seule telecommade pour ces appariels?
merci de vos reponses
philou67
Bonjour et bienvenue

Tu n'as pas une fonction pour configurer les touches sur Novii Remote ?

Sur ce genre de lociciel il faut configurer chaque touche en pointant l'IR du palm vers la télécommande de l'appareil et en appuyant sur la touche correspondante de cette télécommande
Azrael
Novii Remote est fait pour rempalcer une télécommande universelle. Il lui faut donc apprendre les codes de tes télécommandes séparées.

Lis donc le manuel : la manip' y est très certainement détaillée.
snark
C'est très simple à faire, mais je suis étonné de lire que la chaine hifi JVC n'est pas reconnue en standard.
tiktak
ok merci tt le monde je vais voir si j'y arrive
tiktak
c'est bon je viens de parametrer tt mes appareils, ca fontionne sur bien!!
icon_biggrin.gif
merci a tous de votre aide icon_biggrin.gif
olivier101
Comme quoi, la réponse est souvent dans la lecture du manuel...
tiktak
je n'ai pas lu le manuel, il est en anglais et l'anglais avec moi ça ne fait 2 mais bien plus!! j'ai tout simplement toucher a tout et je suis tomber sur le bon truc, mais je viens de voir qu'il en exictait un encore mieux c'est moni remote par contre la j'ai rien compris!!
mais je vais bien par finir a trouver comment il marche
encore merci pour votre aide les amis
coriolis
hello a toi icon_biggrin.gif
je n'est trouvé aucune infos sur "moni remote" a tu un lien?
merci et @+
gbsf
CITATION(coriolis)
hello a toi icon_biggrin.gif  
merci et @+

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
C'est sûrement OmniRemote

Si c'est vrai que l'anglais et tiktak ça fait deux, avec le français ils doivent être une bonne quinzaine ! rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
coriolis
c'est aussi ce qui me semblais icon_biggrin.gif mais on sait jamais j'ai peu etre laisser passer un nouveau icon_biggrin.gif
@+
Dionysos
CITATION(tiktak)
je viens de voir qu'il en exictait un encore mieux c'est moni remote par contre la j'ai rien compris!!
mais je vais bien par finir a trouver comment il marche

Heu... comment tu peux juger qu'il est mieux si t'as rien compris ? rolleyes.gif anim_wink.gif
tiktak
c'est bon, qd on cherche on fini tjs par trouver
tiktak
hello a toi
merci et @+

oui excuse moi mais c'est pas "moni remote" mais bien omni remote :?

Heu... comment tu peux juger qu'il est mieux si t'as rien compris ?

et bien en lisant des comparartifs sur le net, et en triffouillant un peut de par tout j'ai pu voir que l'on pouvait faire " ca propre telecommande" et il me semble UE SUR Novii remote on ne peut pas le faire.
gbsf
[Hors Sujet]
tiktak, pour citer les propos des autres membres, clique sur le bouton "Citer", en haut, à droite de leur message... ça facilitera la lecture
[/Hors Sujet]

anim_wink.gif
tiktak
oui pardon je ne l'ai vu qu'apres, dsl je decouvre
gbsf
Pas de problème anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.