Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Licence de CheckList
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
jacquest3
Bonjour à toutes et à tous

J'ai chargé CheckList en profitant de la promotion PalmGear, Merci rascal, Merci gbsg pour la fourniture des codes promo.

Au lancement de CheckList sur mon T3, pour valider ma licence, je tap sur "Enter Serial #", ce qui a pour effet immédiat de m'afficher un message de type "Alerte fatale, Fatal Exception, Réinitialiser", et lorsque je tap sur Réinitialiser, ce message passe en vidéo inverse et bloque le T3. Aprés avoir fait un reset soft, le plantage se pépéte sur la même opération.

Auriez-vous une idée ?[/i]
jacquest3
Je me répond à moi même rolleyes.gif

Aprés avoir rechargé l'application, même résultat.
J'ai donc rechargé sur mon T3 cette application, non plus en automatique par lancement de l'exécutable sur le PC, mais en chargeant directement le .prc généré par l'exécutable, il se trouve dans "C:Program FilesHandmarkChecklist for Palm OS".
La différence est que me .prc apparait dans l'utilitaire d'installation alors qu'au travers de l'executable il n'apparait pas.
Le point positif est que cela fonctionne et ne plante plus le T3 à l'enregistrement de la licence.
Il y a des subtilités qui m'échappent, l'informatique est un monde mystérieux, je vais acheter des grigris, une gousse d'ail, bruler des cierges et faire une offrande à la terre nourricière.
MarieC
Merci pour l'info... et bon sacrifice icon_lol2.gif sleep.gif

Je n'ai pas encore testé; je regarde chez moi ce soir voir ce que ça donne ! sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.