Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Émulateur Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
boubaker
Bonjour tous le monde;
Pourez-vous me dire est ce que je peux installer des logiciels supplémentaire sur l'émulateur de Palm OS, car je suis entrain de developper un service web cartographique pour des terminaux mobiles , et j'aimerai bien utiliser un Émulateur Palm pour tester mon service;
Pour vous informer, j'ai besoin d'installer un Viewer SVG sur l'émulateur pour tester mon service.

Merci beaucoup de répondre.
Azrael
Bienvenue à toi ! icon_biggrin.gif

Je crains de ne pas avoir tout à fait compris ta question ... icon_bla.gif ... si je ne m'abuse, l'émulateur est justement fait pour y installer des logiciels et les tester. Donc, OUI : tu peux, tu dois, c'est fait pour ... anim_wink.gif
snark
Ca existe, un viewer de fichiers SVG pour Palm?
Patrice
CITATION(snark)
Ca existe, un viewer de fichiers SVG pour Palm?

Peut être dans les softs de CAO (CAD en rosbif) mais ce n'est pas gagné...

De toutes manières il est certain qu'il est impossible d'installer un plug-in SVG sur un browser WEB sur Palm pour la simple raison qu'il n'en existe pas qui supporte les plug-ins.

Donc pour un service web, je pense qu'il faut oublier le SVG... anim_wink.gif

Sinon, pour installer un soft sur l'émulateur, c'est au choix : clic droit et option "install" ou un simple glisser-déplacer du fichier sur la fenêtre de l'émulateur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.