Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MicroQuad 1.1 Le retour!
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4
Xav
MicroQuad est de retour avec une mise à jour apportant son lot de nouveautés!

Au menu:
- 4 nouveau circuit "bonus" à débloquer!
- 1 nouveau quad "bonus" à débloquer!
- Quelques debug et améliorations (mode droitier / gaucher ...)
- Mais surtout le grand "MicroQuad internet championship"!
Qu'est ce donc que ça?
Simplement un espace sur le Web ou vous pouvez uploader vos temps afin de les comparer avec des centaines d'autres joueurs à travers le monde!
Venez y défier Azrael le champion actuel, son dauphin Louroulou et WTB le grand maître de la baby cup!

Plus d'info sur: http://www.viex.org
Azrael
YESSSSEEE !!!!! icon_biggrin.gif

Encore toutes mes félicitations pour ce super jeu !!!! Bravo !!!
The Naja
Merci pour l'info Xav ! 8)

PS: GGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZ ! ! ! ! icon_lol2.gif anim_wink.gif
Jérôme
Le lien vers la version française pointe toujours sur la version 1.0.
Est ce que la version française 1.1 est disponible ?
The Naja
Je viens de poser la meme question par mail a Xav... on va voir sa reponse ... anim_wink.gif
Xav
Effectivement, ce sera mis à jour dans la matinée (je dirais d'ici 1/2 heure).
Il faut que j'upload la mise à jour sur pas mal de site, et je n'ai "que" une ADSL classique (128 en upload) donc ca prend un peu de temps sleep.gif
Xav
Voilà, ca doit etre bon!
snark
8O Jolie, l'animation Flash en première page de www.viex.org.
Y'a même mon pseudo qui passe ... mais plus pour longtemps, je le crains! :? rolleyes.gif anim_wink.gif
penduick
T'as oublié de me citer ! Mes temps tiennent encore la route en spider sur gold cup . Puisque c'est comme ça, je boude icon_cry2.gif anim_wink.gif

PS : félicitations officielles !
Xav
sleep.gif

J'en profite pour remercier toute l'equipe de PA qui m'a bien aider à beta-tester le jeux et qui va être dure à "ejecter" du Top 10!!!
Azrael
Sans mentir, Xav, ce fut un VRAI plaisir !!!! icon_biggrin.gif
The Naja
Pour Pend', ca devrait quand meme pas etre trop difficile ... anim_grin.gif

icon_arrow.gif anim_wink.gif
MarieC
:j
Xav, un grand bravo anim_bravo.gif pour cette mise à jour... et merci à toi de bien avoir voulu de nous pour les beta-test, cela nous a fait vraiment très, très plaisir ! :-D anim_wink.gif
Azrael
Deux questions :
- comment est calculé le score global ?
- quel est le score maximal que nous puissions atteindre, s'il en existe un ?
Azrael
Y'a Oupsman qui se vante en privé ... A l'entendre, il va tous nous "éclater aux quatre coins de Paris" !! icon_lol2.gif ... Les paris (anim_wink.gif) sont pris, mon p'tit !! icon_twisted.gif
Xav
Le score global est calculé en fonction des temps pour chaque circuit.

Plus le temps pour un circuit est faible plus le score pour ce circuit est élevé.

Pour avoir un bon score (comme toi et Louroulou) la premiere chose est d'avoir fait tous les circuits. Car le fait de ne pas faire un circuit correspond je crois à un temps de 10minutes sur ce circuit ce qui est donc assez pénalisant...

Il ne dois pas y avoir de score maximum... enfin si, mais ca correspondrait à faire chaque circuit en 0 secondes ce qui n'est pas possible sleep.gif
penduick
CITATION(The Naja)
Pour Pend', ca devrait quand meme pas etre trop difficile ... anim_grin.gif

icon_arrow.gif  :wink:

Enfin bon, tu n'y es pas encore arrivé. Qui a dit : "lopette" ?
Azrael
Merci pour ces précisions, Xav. C'est clair ... icon_biggrin.gif
Plus qu'à voir ce que les "quadistes" vont venir uploader comme temps ... :?
Suis pas très rassûré, quand je vois les prouesses de wtb ...
oupsman
j'attends mon code les gars (Xav, je viens d'envoyer les sous anim_wink.gif)

Ensuite, préparez vous, j'arrive ...
Xav
Si tu as achetté le jeu depuis mon site, les infos d'enregistrement devraient t'arriver quasi-instantanément.
Sinon, n'hesites pas à me contacter par mail ou MP sleep.gif
Azrael
Ce qui serait pas mal, ce serait la possibilité de voir l'intégralité du classement des joueurs, d'une façon ou d'une autre. 10 joueurs, c'est un peu juste et ca va peut-être en décourager certains une fois que les 10 premiers auront fait toutes les courses et auront, donc, des scores assez difficiles à atteindre pour les nouveaux.
MarieC
Peut-être faire deux classements: un "Gold" - Top Ten et un "Top 100 best" qui s'étoffera avec le temps et qui motivera les nouveaux ou les nuls (comme moi icon_bla.gif) de participer sleep.gif
Xav
Oui... J'attends juste qu'il y ait un peu plus de monde... sleep.gif

Mais chaque joueur peut déjà avoir son "rank" et ainsi savoir si il est loin du Top 10.
Azrael
CITATION(Xav)
Oui... J'attends just qu'il y ait un peu plus de monde... sleep.gif

Décidément, tout est parfait sur viex.org !! icon_biggrin.gif
oupsman
Je viens de recevoir ma clé Az.

Accroche toi à ta première place, j'arrive !!!!
Azrael
CITATION(oupsman)

T'inquiète pas pour moi, va ... icon_twisted.gif
penduick
CITATION(oupsman)
Je viens de recevoir ma clé Az.

Qu'est-ce qu'il est impétueux cet oupsman ! Ouuuhh...
Azrael
Xav : il va falloir que tu expliques à PDAFrance qu'il ne s'agit pas de MicroSquad ... anim_wink.gif
Xav
CITATION(Azrael)
Xav : il va falloir que tu expliques à PDAFrance qu'il ne s'agit pas de MicroSquad ... anim_wink.gif

Ah oui... j'avais même pas remarqué icon_bla.gif
Azrael
Louroulou m'a doublé ... grrrr ... va falloir faire chauffer les bielles !! icon_biggrin.gif
The Naja
T'es pas cap' de le redepasser ... rolleyes.gif

Mais nan je taquine pas, juste une saine emulation ... anim_grin.gif O:-)
Azrael
C'est fait ! icon_lol2.gif
... et j'ai repris des temps à wtb en Baby Cup ! icon_biggrin.gif
Xav
anim_bravo.gif
Heh beh, je pense qu'il va y avoir du challenge pour vous concurencer au 2 premieres places!
(Par contre pour les derniers du top 10, attention, la releve arrive!)
Jérôme
Ca y est le top ten n'est plus QUE français...
louroulou
icon_lol2.gif Faut que je m'y remette alors.
Quand wtb aura fait toutes les courses, j'ai peur que nous ne soyons loin derrière :? anim_wink.gif
snark
CITATION(Jérôme)

Il ne l'a jamais été! icon_twisted.gif anim_wink.gif
Jérôme
CITATION(snark)
CITATION(Jérôme)

Il ne l'a jamais été! icon_twisted.gif anim_wink.gif
Sorry le blege..
Je voulais parler du top ten Francophone !(sinon Olivier101 va me tomber aussi dessus!)
Eriov
Question technique : ça donne quoi sur un T|E? ça rame pas trop...?
Tabetozor
Non du tout
Calino
icon_cry.gif échange t675c contre t3
faire offre
Azrael
wtb m'a repris mes meilleurs temps en Baby Cup ... grrrr ... à croire qu'il tripatouille le .pdb ... icon_lol2.gif
Xav
CITATION(Eriov)
Question technique : ça donne quoi sur un T|E? ça rame pas trop...?

Le mieux est d'essayer la demo (http://www.viex.org) pour se faire une idée sleep.gif
Mais à priori non, le jeu à été prévu pour fonctionner sur toutes les machines OS 5. Le seul probleme technique est qu'il a besoin de pas mal de mémoire, ce qui n'est normalement pas un probleme sur un T|E sleep.gif
penduick
1. J'ai un T|E et ça rame absolument pas, jamais, jamais, nada, qued', non, pas du tout.
2. Il y a un nouveau roi à Thumbsucker. icon_biggrin.gif
Xav
CITATION(penduick)
2. Il y a un nouveau roi à Thumbsucker.  :D

icon_lol2.gif J'en connais un qui va encore faire 15 fois le circuits jusqu'à te battre sleep.gif
(Au moins pendant ce temps, Az' et Louroulou sont tranquilles aux 2 premieres places...)
penduick
CITATION(Xav)
CITATION(penduick)

2. Il y a un nouveau roi à Thumbsucker.  :D

icon_lol2.gif J'en connais un qui va encore faire 15 fois le circuits jusqu'à te battre sleep.gif
(Au moins pendant ce temps, Az' et Louroulou sont tranquilles aux 2 premieres places...)

Probable, mais j'ai quand même bien descendu le compteur... icon_lol2.gif On doit pouvoir le faire descendre encore un peu mais on va finir par toucher le plancher icon_lol2.gif
Xav
Effectivement... Je viens d'essayer de me mesurer à vos scores... rolleyes.gif
Et bah... 8O 8O 8O
En tout cas bravo! Moins de 1 minutes, c'est très très très fort!
(je vais déjà essayer de faire moins de 1mn30... et apres on verra...)
Azrael
Alors, Oupsman ... On rame ??? icon_lol2.gif
Azrael
Ce qui serait sympa serait d'avoir une vues des temps réalisés sur une course donnée et avec un quad donné, que l'on puisse vraiment comparer les temps de tout le monde.
Xav
CITATION(Azrael)
Ce qui serait sympa serait d'avoir une vues des temps réalisés sur une course donnée et avec un quad donné, que l'on puisse vraiment comparer les temps de tout le monde.

Oui, je vais faire ca (c'est pareil, ca n'a d'interet que quand il y aura pas mal de temps et pour le moment vous n'êtes que 2 à avoir fait tous le circuits).
Mais je pense que d'ici la semaine prochaine, on pourra s'amuser un peu et offrir pas mal de vues différentes!
Azrael
icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.