j'ai un G4/400 Mhz avec un système 10.3.4
j'ai mis un USB/Bluetooth D-Link DBT-120
j'ai installé Palm Desktop 4.0b77 en français
j'ai mis iSync Palm conduit 1.2
j'ai mis Missing Sync 3.0.2 puis la mise à jour en 3.0.9
ma clef BT marche bien car il voie mon clié dans les préférences Bluetooth.
mais quand je synchronise Palm Destop en appuyant sur HotSync sur le CLié, il allume le voyant Bluetooth, commence et marque :"Impossible d'établir la connexion enbre votre ordinateur de poche et le Palm Desktop. Vérifiez la configuration, puis recommancez.
si je me permet de vous demandez conseil, c'est que je l'ai fait 50 x, j'ai regardé les explications sur le forum, et tout et tout, mais rien
je voudrais utiliser NetFront, raison de l'achat du BT en fait. J'ai regardé sur le forum, téléchargé le scrip et tout et tout et rien,
le scrip il marque de le placer dans un menu qui n'est pas à cet endrois sur mon système ??? ou je met les 3 scripts ???
j'ai remarqué qu'en cliquant dessus ils marchaient alors pour mes essais je fais comme çà
dans ma config, j'ai un ADSL Ethernet Wanadoo, avec un Hub et j'ai activé le partage d'internet pour que les autres machines du réseau aient internet aussi
Bref sur le Clié, dans préférences Réseau, j'ai bien mis comme vous le marqué l'adresse DNS du routeur, et quand je vais sur l'application pour me connecter il fait ouverture de session, puis établie. donc sa l'air Ok, sauf que quand je met une adresse il n'y a rien.
que je marque : http://www.ebay.fr ou www.ebay.fr (par exemple) c'est pareil
il marque une erreur : "mauvaise URL ou paramètres réseau incorrects"
bref c'est l'impasse
je parle pas de monter la carte mémoire ou utiliser iTunes et iPhoto
si je pouvais déjà avoir les deux premières fonctions.
merci d'avance pour votre aide, je ne suis pas un super sur l'ordinateur, mais j'essaye d'apprendre au plus vite