Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j'ai la sauvegarde en fin de synchro qui plante aléatoirement pendant la sauvegarde avec mon M515. Ca me le fait avec et sans backupbuddy et avec la station USB comme avec un cable USB et sur 2 PC différents.
D'un coup la synchro se bloque puis le Palm perd la connexion au bout de quelques secondes. Si je recommence ca peut passer comme ca peut échouer. Le Palm n'est pas overclocké. Avec backupbuddy je me rend compte que ca plante jamais lors de la sauvegarde du même fichier, c'est donc totalement imprévisible.
Je ne vois donc vraiment pas ce qui se passe, qui a une idée ?
Tabetozor
30/07/2002 à 09:59
As-tu essayé de faire un soft reset sur ton palm (avec le petit trou derrière ton palm): tu ne risque pas de perdre des données.
Oui je l'ai fait sans succès. J'ai même tout viré puis tout réinstallé avec backupbuddy et c'est pareil

.
Tabetozor
30/07/2002 à 10:31
Et la réinstallation de Palmdesktop?
nico505
30/07/2002 à 10:35
J'ai eu sensiblement le même problème avec mon 505. J'ai téléchargé un patch que proposait Palm.com pour améliorer les syncro surtout celles qui étaient un peu longues. Depuis je n'ai plus eu de problème. Je ne retrouve pas le lien. Je ne sais pas si cela peut résoudre ton problème mais c'est peut être une piste...
Je vais chercher le lien...
nicolas505
Merci !
Je pense avoir aussi eu ce patch à l'époque de mon M505 mais je crois pas que ce soit mon problème sur mon M515. Les sycnhro marchent vraiment bien, même Avantgo mais c'est la sauvegarde qui pose problème.
Bugs Denis
30/07/2002 à 10:48
J'ai eu aussi ce genre de pb dans le passé avec mapviewer et voici leur réponse
[quote]Bonjour,
Ce problème est connu, et provient de ce que le logiciel de hotsync Palm
perd la synchronisation sur les gros fichiers.
Il y a un patch, qui règle ce problème, accessible sur le site de Palm
http://www.palm.com/support/downloads/40update.html
[/quote]
Ca peut aider ...
[/quote][/url]
nico505
30/07/2002 à 10:52
Ca a l'air d'être ça effectivement...Essaye, on ne sait jamais
nicolas505
En fait ca met à jour la version 4.0 de la hotsync vers la 4.0.1 alors que c'est la 4.0.2 qui est livrée avec le M515. Ca ne résoud donc rien
Je remarque qu'en désactivant tous mes hacks ca marche mieux, enfin disons que ca plante beaucoup moins souvent.
J'ai trouvé la solution : en branchant directement mon Palm sur la sortie USB du PC et non plus sur le hub USB de mon écran ca marche beaucoup beaucoup mieux. En fait le Palm semble très sensible ç la qualité du port USB mais j'ai déjà lu ça quelque part sur ce forum.
olivier101
13/08/2002 à 10:36
J'ai eu exactement le même problème avec mon écran (Sony HMA-200) lorsque mon palm était connecté au hub USB intégré à l'écran; la synchro plantait 9 fois sur 10.
Depuis, j'ai acheté un vrai hub USB, et les problèmes ont disparu.
Conclusion: méfiez-vous de la qualité des hubs USB intégrés aux écrans, c'est bon pour connecter une souris ou un clavier, mais évitez les périphériques à haut débit comme Palms ou modems...
jahman
14/08/2002 à 18:35
Heu !
Ben les enfants j'ai le meme pb.
En effet, comme je synchro et les URLS et avantgo ... c'est un peu long et donc ca plante souvent
QQ aurait il l'url pour recup le patch de mr Palm ??
Le, patch en question 'est jamais sorti à ma connaissance en version française par contre la dernière version de HitSync en VF corrige ce bug.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.