Bonjour à tous,
je suis tout nouveau dans la programmation sur palm et après avoir consulté de nombreux sites et forums, j'ai décidé de m'inscrire ici en espérant pouvoir trouver les réponses aux quelques questions restées sans réponses au terme de mes recherches ...
Mon projet dans un premier temps est assez simple, il s'agit de convertir un site (www.the-breaks.com) en une application autonome sur palm.
J'ai déjà extrait toutes les informations du site dans une base mysql avec un programme en php.
Il me reste donc deux étapes :
- importer ma base sur palm
- créer un programme qui me permettra de consulter ces données sur palm avec un moteur de recherche (j'ai choisi d'utiliser gcc comme outil de développement car gratuit)
C'est la première étape qui me fait me poser un certain nombre de questions :
1 - Est-ce pdbc est l'outil approprié à mon problème ? ou est-ce que je dois créé un conduit ? codewarrior ou hb++ propose-t-il des solutions à mon problème ?
2 - Est-ce que je dois créer plusieurs fichiers pdb (un par table pour tenter de conserver l'aspect relationel de ma base), ou est-ce qu'il est plus simple de n'avoir qu'un fichier (redondance des informations) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Florent