Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mapsonic & Tungsten T1
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Jawa
Bonjour

Certains d'entre vous utilisent ils avec succés Mapsonic avec un Tungsten T1 ?

Je me suis pour ma part lancé dans l'aventure et cela marche très bien tant que je n'utilise pas le mode vocal... Une fois ce dernier activé, j'ai un plantage systématique qui peut aussi bien se produire après le premier virage comme après 5 mins, mais toujours juste après avoir lu le message sonore. Lorsque je désactive la voix, pas de soucis.

J'ai la version 1.3.2 avec assez de RAM (9.5 mo). J'ai meme été jusque faire un hard reset car je pensais à une incompatibilité d'un soft résident... Sans plus de succés.

Quelqu'un aurait une idée, je commence à desesperer la...

merci à tous

Jawa
jano
Même problème avec Maposonic 1.32, GPS EMTAC BT, Palm TT ou TT3... le plantage consiste à re-détecter le GPS... pas très commode quand on roule...
Patrice
CITATION(Jawa)
Quelqu'un aurait une idée, je commence à desesperer la...

A tout hasard : il doit y avoir une maj sur le site de palmOne pour régler quelques problèmes avec le son... D'un autre côté, je pense que le module son (matériel et donc logiciel) est différent entre un TT et un T3, il ne serait donc pas surprenant qu'il y ait une incompatibilité...
lefetz
exact, il y a patch sur palm.... mais cela ne résoud pas tout.......

Je l'ai mis et même pb de plantage du palm quand mapsonic parle.......
jano
alors.... bug ou il existe une solution? le sauveur est-il sur la toile?
lefetz
icon_bla.gif
J'ai fait l'essai en désactivant le son....... impéccable.... pas de plantage sur plusieurs heures de fonctionnement.....

Palm ne veut pas me réponder et Kirrio dit que c'est un pb sur le palm....

merci de votre aide...
jano
quel GPS as-tu? ViaMichelin dis que le problème semble restreint aux GPS EMTAC... ils cherchent...
lefetz
j'ai le gps kirrio BT.

Le pb ne se produit que lors de la diffusion de messages vocaux.

La hot line de kirrio me dit qu'ils ne sont pas au courant de ce genre de pb....

A suivre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.