Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1000 messages pour gbsf...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
snark
Je viens de constater que notre grenouille nationale vient de dépasser la limite de 1000 messages, écrits sur son petit nénuphar.

Toutes mes félicitations à celui qui a le bon goût de s'appeller Gilles (et le mauvais goût de me surnommer Gilbert Gilbeurk :+: icon_evil.gif rolleyes.gif ).

:J :J :J :J
Félicitations gsbf, et merci de ta participation toujours appréciée, modérée et raisonnée!
:J :J :J :J
MarieC
Félicitations à mon Alsacien préféré anim_bravo.gif :j

Merci de tes interventions toujours judicieuses, de ta patience, et de ton humour. sleep.gif

... et on attend ton discours ! icon_twisted.gif sleep.gif
oupsman
Un discours, un discours !!!!

PS : bravo pour ton millier de messages
snark
CITATION(oupsman)
Un discours, un discours !!!!

Attention Oups, tu peux commencer à penser au tien... anim_wink.gif
oupsman
Encore 129 messages à attendre ...

2 semaines ?

Boudiou, faut que je prépare. icon_bla.gif
gbsf
CITATION(snark)
Félicitations gsbf, et merci de ta participation toujours appréciée, modérée et raisonnée!
icon_bla.gif

CITATION(MarieC)
Merci de tes interventions toujours judicieuses, de ta patience, et de ton humour.  :wink:
re- icon_bla.gif

Et puis re-re- icon_bla.gif icon_bla.gif

Merci à vous... Je ne mérite sûrement pas autant de compliments, mais ça me fait très, très plaisir anim_wink.gif

Et non, je ne ferai pas de discours icon_twisted.gif ... (ou peut-être pour mes 10 000...) rolleyes.gif anim_wink.gif
philou67
CITATION(oupsman)
Encore 129 messages à attendre ...

Et moi un peu plus, mais je ne suis pas pressé, puis avant y'a les vacances

Bravo Gilles anim_bravo.gif
oupsman
icon_twisted.gif normalement t'as un discours à faire pour les 500
philou67
Un tout tout petit alors anim_wink.gif

Bon je me lance :

Cours

icon_lol2.gif
Calino
icon_biggrin.gif Bravo !
jean-roch
allez gbsf, c'est soit le discours, soit une autre soirée d'organisée icon_twisted.gif 8) anim_wink.gif
gbsf
CITATION(jean-roch)
allez gbsf, c'est soit le discours, soit une autre soirée d'organisée  :twisted:  8)  :wink:

Va pour la soirée, alors... mais laisse-moi partir en vacances et prendre le temps... de trouver un bar correct qui nous accueille après le resto :? rolleyes.gif icon_lol2.gif
snark
CITATION(gbsf)
Va pour la soirée, alors... mais laisse-moi partir en vacances et prendre le temps... de trouver un bar correct qui nous accueille après le resto :?  :roll:  :lol:

Et nous, on fera gaffe à venir habillé de façon correcte! rolleyes.gif anim_wink.gif
The Naja
CITATION(snark)
Et nous, on fera gaffe à venir habillé de façon correcte!  :roll:  :wink:

gnagnagna... rolleyes.gif
MarieC
O:-)
philou67
CITATION(snark)
Et nous, on fera gaffe à venir habillé de façon correcte!  :roll:  :wink:

Costard et cravate de rigueur , surtout pas de baskets anim_wink.gif

Puis éviter le soir oùu les jeuns fêtent leux réussites ou leurs échecs rolleyes.gif

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.