Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Configuration des Conduites Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Reb
Salut à tous,

J'aimerais savoir comment il est possible de supprimer ou d'ajouter des conduites dans l'outil Hotsync après l'installation.

Je sais qu'il est possible de le faire puisque sur mon PC Pro la synchro se fait avec EasySync et les informaticiens ont supprimer les autres conduites (elles n'apparaissent plus dans la fenêtre "Personnalisé" de HotSync).

Merci d'avance

Reb
gbsf
Tu peux tout simplement les désactiver... anim_wink.gif sinon, pour les faire "disparaître", le seul moyen semble être la base de registre Windows... :?
snark
Il existe bien un programme qui permet d'ajouter ou de supprimer des conduites mais plus moyen de retrouver son nom. C'est pas GoSync, c'est pas NotSync, c'est ... ... je sais plus anim_sorry.gif icon_cry.gif .

Edit: Si, ça y est, ça m'est reviendu : Conduit Buddy! Et en plus c'est gratuit!
tonybe4
Hélas, Conduit Buddy n'est pas (plus?) gratuit, ce qui est dommage pour un programme dont on ne se sert qu'épisodiquement.

J'avais moi-même jadis (!) un autre programme freeware qui faisait la même chose, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Grrr...

D'autre part, existe-t-il une alternative à GoSync, bien pratique mais qui n'évolue pas vraiment ? Je n'ai rien trouvé dans le forum ni dans la section logiciels. Mais Google est mon ami, donc...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.