Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : alimentation du module gps bluetooth kirrio/Michelin
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
jero
Salut a tous

Comme beaucoup d'entre vous je suis content d'avoir trouvé ce forum pour répondre a mes nombreuses questions de débutants icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif ..........

En voila une justement. J'ai acheté avec mon t3 un pack kirrio bluetooth.
Mon module gps communique avec mon palm par bluetooth.

Etant commercial , je souhaiterais utliser mon gps tous les jours dans des conditions d'utilisation confortables. Or l'alimentation de mon module gps me pose probleme..........; icon_cry2.gif

Y a t'il une autre solution pour recharger ce module autre que de le ramener chez soi et de le brancher sur le secteur?

Style cable allume-cigare ou autre.
Dans le pack il existe un cable , mais j'ai le sentiment qu'il ne sert juste a relier le module au palm, en evitant le bluetooth.

Merci pour vos prochaines réponses......
philou67
Bonjour et bienvenue

En cliquant ici tu remarquera que ton logiciel à été testé par palmattitude et on peux voir sur une photo une fiche allume cigare.

Edit : Après relecture de l'article c'est en clair dans le texte : Le GPS est livré avec un fiche allume cigare

Avec une recherche sur ce forum tu trouveras aussi des posts sur le GR230.
CyrilP
CITATION(philou67)
Avec une recherche sur ce forum tu trouveras aussi des posts sur le GR230.

8O GR230, c'est Holux ... anim_wink.gif
philou67
icon_bla.gif exact j'ai confondu, désolé icon_bla.gif

Je me suis emmelés dans les posts
jero
Merci pour vos réponses. icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Il est vrai que 270 euros :? pour avoir un simple chargeur sur allume cigare me parait cher aujourd'hui, car le systeme kirrio marche pas mal et Surtout je viens juste de l'acheter...Mais bon je garde ce systeme sous le coude , peut etre que d'ici quelques mois............. 8)

Sinon auriez vous quelques astuces pour les montages en voitures plus adaptés a des utilisations quotidiennes.

-support palm qui ne soit pas en plastiques ( casse assurée dans 2 mois)
- autres fixations que par-brises ( ce qui est le cas du mien)

-passage cable alimentation plus discrete que le fil pendant entre le palm et l'allume-cigare

-module gps plus a l'abri des regards ou du soleil(actuellement il est coincé entre mon rétro-intérieur et un tout petit par-soleil que Volswagen a mis en serie sur les golf 4 qui plaque le mudule directement sous le pare-brise , sabilité assurée)

Car hormis l'utilisation du Gps , avoir un palm avec un agenda bien en vue quand un client vous appelle(je le rappelle je suis commecial) c'est bien pratique.

Voila j'en ai finis

Excusez-moi pour la longueur de ce message rolleyes.gif . a tres bientôt.
Tacuma
J'ai un systéme filaire, mais pour ton passage de cable et la visibilité du capteur (si évidemment c'est possible chez toi ) regarde ce que j'ai fait dans ma voiture.

http://groups.msn.com/DaewooAuto/gps.msnw

Si cela peut te donner des idées anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.