Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Spôm
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
penduick
Microsoft a touché le gros lot en faisant condmaner un spammeur.

C'est certain, ça leur causait préjudice. Mais les premiers à qui ça en causait un, n'étaient-ce pas les internautes ?

J'espère que Microtruc a bien l'intention de reverser tout ça à des organisations quelconques...

En même temps, si ça peut calmer les spômeurs...
Azrael
Condmaner ?? Comprends pôs ...
penduick
gna gna gna...
ToMaZ
CITATION(penduick)
..j'espère que Microtruc a bien l'intention de reverser tout ça à des organisations quelconques...

C'est fait icon_arrow.gif Voir ICI

rolleyes.gif
Patrice
CITATION(ToMaZ)
C'est fait  :arrow: Voir ICI

C'est pas contre le spâm, ça, c'est contre les virus. Et ceux qu'ils ont espoir de guérir, encore, pas ceux de nos Windows... icon_lol2.gif

Si vous me cherchez, regardez vers la sortie ,loin, loin, loin,
penduick
Ce qui me faisait réagir, c'est surtout qu'à mon sens Microtruc est une victime indirecte, et la principale, ce sont tous les internautes...
philou67
Oui mais le problème des utilisateurs finaux, c'est qu'ils n'ont pas le moyen de poursuivre les spammeurs. Alors je trouve ça bien que des grandes sociétés le fasse de temps en temps en plus si elles reversen les dommagements à une oeuvre caritative.
Pour finir, ce que je trouve pas normal, c'est que personne n'ait trouvé une parade à ces spams, à croire que ca en arrange certains icon_twisted.gif
jean-roch
j'ai l'impression qu'ils ont surtout attaqué les spammeurs pour le contenu des mails, plus que pour le mode opératoire, chacun voit midi à sa porte quoi... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.