Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clié T425 bloqué après hard reset
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Pg20
Hello,

Suite a un hard reset mon clié t 425 est bloqué au niveau du réglage de l'ecran j'ai beau utiliser le stylet sur l'ecran rien n'y fait.

Dois je le lancer par la fenètre ?
Tabetozor
Non ne le lance pas par la fenetre.

Par hard reset, tu entends petit trou plus bouton power maintenu et réponse oui au message "voulez-vous tout effacer" en appuyant sur le bouton haut. C'est bien ça?
Pg20
Tout a fait
mike
si tu le lances, pense a laisser l'adresse de la ou t'es...
(désolé pour ce message totalement inutile)
Tabetozor
En vrac:

1. la batterie est bien chargée?
2. As-tu utilisé Jacksprat?
3. Essaie de cliquer ailleurs que sur la croix
4. Il faudrait essayer aussi un Flash reset: Bouton reset + bouton Todo (ou memo, je ne sais plus)
Guy-Lux
J'ai eu ce problème une bonne dizaine de fois avec feu mon Visor EDGE.
Le seul moyen que j'avais trouvé pour débloquer la situation était de laisser l'engin allumé (la fonction d'extinction automatique était inactive quand il affichait "voulez-vous tout effacer") jusqu'à épuisement de la baterie.
Un rechargement et une synchro plus tard, il refonctionnait... jusqu'au plantage suivant !
Bon courage.
olivier101
Et si tout ça ne marche pas, penser au SAV... ça fonctionne parfois sleep.gif

PS: merci d'éviter de donner comme titre de sujet "help"...
Pg20
Jacksprat a été installé mais cela fait un moment
Tabetozor
As-tu un moyen de récupérer ta ROM d'origine. Je crois que le problème vient de là.
ChefChaudart
J'ai eu ce problème avec mon Clié 770. icon_cry.gif

J'ai laissé plusieurs fois la batterie se décharger :!:

Rien n'y a fait, j'ai finalement envoyé la bête au SAV SONY, et il m'est revenu (réparé), mais avec un petit mot indiquant qu'ils n'avaient trouvé AUCUN problème icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif

Donc, il doit bien avoir une manip. pour le décoincer :!: Mais laquelle icon_question.gif

(Au fait, cette petite mésaventure m'a coûté dans les 120 Euros icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif , dur dur pour une réparation fantôme )
Pg20
CITATION
As-tu un moyen de récupérer ta ROM d'origine. Je crois que le problème vient de là.

J'ai la rom d'origine mais je ne vois pas comment la remètre en place.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.