Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème de maj de tomtom en 4.1 sur T3
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
palvin
Je ne parviens pas a mettre cette maj sur palm T3. j'ai essayé en faisant un hardreset mais je reste désespérément en 4.0. TomTom que j'ai contacté se fiche carrément du problème; renvoie sur des mises a niveau du palm ou de hotsync alors que je suis au top.
Je suis utilisateur palm depuis plus de 5 ans et c'est bien la première fois que je rencontre une telle difficulté.
quelqu'un aurait-il la solution?
Schtunks
L'install t'a bien demandé de synchroniser starter.prc ? Et après tu as vu un écran de synchro avec un pourcentage avancé assez lentement ? Et quand tu fais Info->version, Navigator est en 4.301 ?
palvin
merci de ta coopération
Le fichier de maj "start.prc" de tomtom se place directement dans l'installation rapide de palmdesktop. tomtom précise de mettre ce fichier dans la fenêtre réservé à la carte puis de faire une hotsync.
lors ce cette opération le journal de hotsync précise bien que le dit fichier est bien copié sur la carte.
j'ai essayé sur la carte et sur le palm.
A partir de là je ne comprends pas pourquoi la maj ne se fait pas.
palvin
je précise que dans "info/version" navigator est bien en 4.301. mais tomtom demande de vérifier dans "navigator/préférences/a propos de navigator" et là c'est toujours 4.0
TCP92
Moi c'est avec la mise à jour pour passer de la version 4.00 à 4.12 qu'il y a quelque d'incohérent (je ne suis pas passer par la version 4.10).

Le site de TomTom indique qu'une fois la mise à jour effectuée le logiciel devrait indique : 4.12 (1882)
Alors que sur ma version je peux lire les informations suivantes :
Version de l'appli 4.100 (1874)
Pilote GPS 1.20
Carte 'France Navigator Map' v300
Je n'ai malheureusement pas noté ce que j'avais du temps de la version 4.00.

Je ne sais donc pas s'il s'agit de la version 4.12 ou 4.10. Les modifications par rapport à la version 4.10 étant mineures cela ne ce voit pas au niveau des fonctionnalités du logiciel.

A noter pour que tous ce passe bien j'ai du décompresser le fichier d'install dans un dossier à la racine (dans une arborescence sous mes documents cela ne fonctionnait pas).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.