Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : XP home plante quand j'installe Palm desktop...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
dark angel
Bonjour, l’installation de Palm Desktop plante tjs(et uniquement l'install de ce prog là). icon_cry2.gif STOP: 0x0000008E ...Ircomm.sys-Adress F9619B2E base at F9618000, Datestamp 3966160d
J'ai utilisé Driverguide puis Msinfo32.exe pour collecter des infos sur le système (périph,pilotes chargés,..) et diagnostiquer mes pb : dans les 2 cas qd j'ai demandé un état de mon port Serie, mon PC a planté.
Je me demande si il y aurait pas 1 conflit/pb depuis que j'ai installé et (bien)desinstallé mon adaptateur Serie/USB BELKIN USB PDA ADAPTER,DB9 SERIAL PORT F5U109 pour mon ancoen palm VX(pas de connection USB) Qu'en pensez vous ?comment je peux régler ce conflit ? icon_question.gif
Azrael
Essaye peut-être de voir avec un logiciel comme RegCleaner si tu n'as pas des cochonneries relatives à cet adaptateur qui trainerait dans ta base de registre. (Fais un backup de cette dernière avant, bien entendu).
dark angel
Ayé c'est fait..mais c'est pas resoudu j'avais tout enlevé déjà. icon_cry2.gif
on m'a dit de peut être upgrader le pilote de ma carte mere (faut-il que je desisntalle d'abord l'ancien ? - Aida me dit que le BIOS systeme a plus de 2 ans et de le MAJ si necessaire...)
Si c'est le port IR qui pose pb, Microsoft trouve bien sûr pas de MAJ pour le pilote icon_bla.gif et le fabricant Extended Systems précise pas de quel pdt y s'agit icon_cry.gif pas gagné c't'histoire.
Patrice
L'IRComm.sys qui apparaît dans ton message d'erreur correspond bien à un pilote d'infra-rouge. Essaie de désactiver le port IR le temps de l'installation anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.