Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : newbee sur clié N770c
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
jyriok
Bonjour tous le monde,

j'ai eu l'occasion de faire l'acquisition d'un sony clié N770c
certe il est d'ancienne génération mais bon il est multimédia ce qui est déja bien sourire.gif

alors , tout comme Vehuiah, j'aimerais mettre a jour tant que possible cette ptite bête:) ou est ce que je peux trouver ça ? :s

et autre question qui me turlupine, il fait lecteur mp3, ce qui est bien, mais est il possible de lire des ogg avec ? 8O par un patch ou programme peut être ? rolleyes.gif

et les vidéos ? ca peut être des divx :P ?

merci d'avance de toutes vos réponses 8)
The Naja
Bonjour et bienvenue a toi ! 8)

Toutes les mises a jour officielles se trouvent sur le site de support sony.

En ce qui concerne le son et l'image, n'hesite pas a faire une recherche par exemple sur 'MMPlayer' ou 'Kinoma Player', tu trouveras toutes les reponses ...

voili voilou ... anim_wink.gif
snark
CITATION(jyriok)
et autre question qui me turlupine, il fait lecteur mp3, ce qui est bien, mais est il possible de lire des ogg avec ?  8O  par un patch ou programme peut être ?  :roll:

Bienvenue sur PA, jyriok.

Le programme PocketTunes permet de lire les fichiers OGG, WMA, WAV et MP3 sans problèmes, et même de jouer des streams Shoutcast anim_wink.gif .
gbsf
MMPlayer, Pocket Tunes... mais le N770C ne tourne pas sous PalmOS 4 ? :?
The Naja
Si, OS 4.1 anim_wink.gif
snark
CITATION(gbsf)
MMPlayer, Pocket Tunes... mais le N770C ne tourne pas sous PalmOS 4 ? :?

icon_bla.gif Si, et du coup, MMPlayer et PocketTunes ne tournent pas dessus! :?
jyriok
arg ... ca commence bien , je vois déja les limite de la machine :x

est ce que je pe me rattraper en pouvant executer ScummVM pour pouvoir jouer a monkey island icon_biggrin.gif (et ce avec le son icon_twisted.gif ) ou suis je encore restreint ? 8O
Azrael
... euh ... AeroPlayer devrait le faire, non ?
snark
CITATION(Azrael)
... euh ... AeroPlayer devrait le faire, non ?

CITATION([url=http://www.aerodrome.us/aeroplayer/faq.html#7)
La FAQ d'AeroPlayer[/url]]Q: On which Palm OS devices does AeroPlayer run?
A: AeroPlayer runs on any PalmOS 5 device that uses the Palm Audio APIs. Currently supported devices:
gbsf
La fiche logiciel de PalmAttitude dis la même chose... rolleyes.gif anim_wink.gif
snark
CITATION(jyriok)
est ce que je pe me rattraper en pouvant executer ScummVM pour pouvoir jouer a monkey island icon_biggrin.gif (et ce avec le son  :twisted: ) ou suis je encore restreint ?  8O

T'auras plus de chance avec ScummVM:
CITATION(Le fichier Readme de ScummVM)
ScummVM for PalmOS requires an Hi-Res color PalmOS (v3.5 or up) device, a memory card, and at least 860K of free dynamic memory depending of the game.

Et le son devrait fonctionner avec ton Clié. sourire.gif
Azrael
Ouais bon ca va ... icon_bla.gif
MarieC
Arf... dur-dur la génération "post-OS-4"... lol va falloir bientôt ouvrir une section "Jurassic Palm" si ça continue ! icon_lol2.gif icon_mrgreen.gif
snark
CITATION(MarieC)
Arf... dur-dur la génération "post-OS-4"... lol va falloir bientôt ouvrir une section "Jurassic Palm" si ça continue ! icon_lol2.gif icon_mrgreen.gif

Appelé aussi le Palméolithique! anim_wink.gif
The Naja
ahum ... rolleyes.gif
Azrael
CITATION(The Naja)
ahum ...  :roll:

Ouais ... Comme tu dis ... On peut pas dire qu'ils donnent le bon exemple !! icon_lol2.gif anim_wink.gif
snark
CITATION(The Naja)
ahum ...  :roll:

Ben quoi :? ? On a répondu à ses questions, on peut dévier! icon_mrgreen.gif O:-)
The Naja
Non ! anim_endesaccord.gif Nous n'avons pas eu confirmation de la solution... rolleyes.gif
jyriok
euh pour ScummVM, je peu pas tester tout de suite mais je vous dirait :p

mais vous oubliez cette question là rolleyes.gif

CITATION(jyriok)
et les vidéos ? ca peut être des divx  :P  ?

tout en gardant en tête que ca serait pour sur une mémory stick de 256mo icon_twisted.gif (si elle est compatible bien sur... a tester tiens icon_cry2.gif )

et pour revenir a la puce du son du N770c, cette puce permet d'avoir le son dans tout PalmOS ou c juste pour la lecture d'mp3 ? en gros, est ce que d'autre application peuvent utiliser le chip sonore ? :?

merci merci de vos réponses ( et délires sleep.gif )
The Naja
Les MSPro ne sont pas compatibles avec les Clies en OS4 anim_endesaccord.gif
jyriok
c quoi ca dont que les mspro ? c'est quoi la différence avec une ms classique ? 8O

et pendant que j'y suis, c'est quoi que la magic gate que sony parle parfois :?
The Naja
CITATION
mais vous oubliez cette question là  :roll:  
CITATION(jyriok)
et les vidéos ? ca peut être des divx  :P  ?

Non on n'a pas oublie: as-tu fais une recherche sur Kinoma ?

Il te suffit de reprendre le fichier original qui t'a permis de generer le divx, de le passer a la moulinette de kinoma producer, et tu l'as sur le player ... icon_idea.gif
The Naja
CITATION(jyriok)
c quoi ca dont que les mspro ? c'est quoi la différence avec une ms classique ?  8O  

et pendant que j'y suis, c'est quoi que la magic gate que sony parle parfois  :?

=> www.memorystick.org
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.