Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : choix d'un palm
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
nour
j'envisage d'acheter prochainement un palm ,lequel ? mes fonctions préferées: prendre des notes,enregistrement audios,quelques photos,et consulter les plans de villes.si vous avez une idée sur le bon matériel, aidez moi à faire le bon choix ;merci pour votre aide.
penduick
Bah, j'ai un m125 quelque part... icon_bla.gif
Azrael
CITATION(penduick)
Bah, j'ai un m125 quelque part...  :oops:

Pour les enregistrements audios, j'ai des doutes ...
penduick
Ah oui, effectivement.
Azrael
Le Zire72 devrait répondre à tes besoins ... D'autres machines aussi (comme le T3), mais le Z72 parait a priori le plus abordable.
Tank
Veux tu aussi l'utiliser pour ta profession ou bien que perso ?
nour
la prise de notes à l'aide du stylet, est elle pratique avec le t3 ?et la compatibilité gps?
quelle logiciels prendre? merci
Azrael
CITATION(nour)
la prise de notes à l'aide du stylet, est elle pratique avec le t3 ?

Sans souci, d'autant que tu peux écrire sur tout l'écran.
CITATION(nour)
et la compatibilité gps?

Parfaite
CITATION(nour)
quelle logiciels prendre? merci

Pour faire quoi ?
nour
pour trouver facilement des adresses( plan des villes) et quel app.gps pratique pour le t3 sans fil; merci
Azrael
Tu sais, si tu poses les mêmes questions à plusieurs endroits (>>>CLIC<<<), on va avoir du mal à suivre ...

Pour les plans : fais une recherche sur Mapsonic, DigiMap, TomTom, ... Tu en sauras déjà pas mal ...
Magicien d'Oz
CITATION(nour)
j'envisage d'acheter prochainement un palm ,lequel ?.

un palm ?!
quelle horreur!
un sony TH-55 et tu connaitra le bonheur!
(la je sens que j'ai donné un coup de pied dans la fourmillière...)
jacquest3
même pas mal,

vive le T3, mais pour se faire plaisir, tout dépend du besoin, du plaisir, de l'image de marque, de l'age du capitaine ...de l'irrationnel tout cela.
pjl
CITATION(nour)
la prise de notes à l'aide du stylet, est elle pratique avec le t3 ?et la compatibilité gps?

Tu disais vouloir prendre des photos mais le T3 ne le permet pas.
jacquest3
En fait, lorsque le contour du "vrai besoin" est réalisé, le guide de choix se résume alors avec le compromis € et le coup de coeur.

Possédant un T3 depuis peu en remplacement de mon NR 70 (eh oui, un Sony) mais beaucoup trop gros, j'ai hésité entre mon T3 et un TH-55.

Mon choix s'est porté sur le T3 car :
- plus petit (clapet), critére trés important à mon goût, experience de mon précédent NR 70
- appareil photo que ne n'ai pratiquement jamais utilisé avec mon NR 70,
- carte extension mémoire non propriétaire,
- abandon des clié par SONY,
- il me plaisait, totalement irrationnel le truc, mais en fait cela a été le critére icon_bla.gif
Magicien d'Oz
moi aussi c'est totalement irrationnel
SONY ?! ..... J'ACHEEEETE !!! P:-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.