Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : t3 et gps
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
nour
je suis interessé par l'achat d'un t3 et le gps .lequel est pratique ?est cequ'il exite un quit complet economique? ou achat séparé. merci pour vos tuyaux.
jean-roch
il FAUT acheter Mapsonic, avec ton T|3, et le tout fonctionne au poil avec un récepteur GR-230 de chez Holux, il n'y a que ça, pas la peine de lire l'ensemble du forum, ni de faire une recherche avec les mots-clé GPS, cartographie ou filaire, ni même guidage, aucun intérêt rolleyes.gif
jms
ce sujet ayant été traîté à de très nombreuses reprises, nos tuyaux sont déjà sur le forum, fais une petite recherche, tu seras étonné du nombre de réponses que tu trouveras anim_wink.gif
Tu peux aussi regarder dans la section guides et tests tu trouveras ton bonheur.
Bonne lecture.
nour
à quel budjet ,vous estimez cet ensemble t3+syst de navigation? et ou acheter pour faire une affaire? est ce que le syst gps est sans fil? merci pour votre aide.
jean-roch
- 850- 900 €
- aucune idée
- les deux existent, mais je te conseille la version sans fil
Azrael
CITATION(nour)
à quel budjet ,vous estimez cet ensemble t3+syst de navigation? et ou acheter pour faire une affaire? est ce que le syst gps est sans fil? merci pour votre aide.

Comme le dit en substance jms, commence par t'aider et nous t'aiderons ... anim_wink.gif
(Par ailleurs, on pourrait peut-être continuer sur le thread d'origine : , plutôt que se disperser ... icon_question.gif )
CyrilP
CITATION(jean-roch)
- 850- 900 €
- aucune idée
- les deux existent, mais je te conseille la version sans fil

C'était les prix le siècle dernier. icon_lol2.gif

On en est à 699€ sans chercher, par exemple chez Darty.

Eh oui, je sais jean-roch, ca fait mal pour moi aussi :?
jean-roch
gnagnagnatant que ça? :?
parceque moi je trouve
T3: +/- 450€
mapsonic: +/- 200€
gr-230: +/- 200€
philou67
CITATION(jean-roch)
gnagnagnatant que ça?  :?  
parceque moi je trouve  
T3: +/- 450?
mapsonic: +/-  200?  
gr-230: +/- 200?

sauf que maintenant il existe des packs complets donc moins chers (sauf que ca ne sera pas le GR230)

J'ai trouvé Mapsonic à 165 euros chez Cricel, et avec le BueGPS pour 389 euro
jean-roch
icon_bla.gif z'avez sans doute raison 8) anim_wink.gif
boxsters
Moi je suis du même avis que jean-roch en tout cas icon_biggrin.gif .

T3 + Mapsonic + GPS Holux c'est LA solution.
jean-roch
c'est quelqu'un de bien ce Boxsters 8) icon_lol2.gif anim_calin.gif anim_wink.gif
CyrilP
Certainement, et c'est aussi la solution que j'ai choisi.
Mais aujourd'hui, je n'irai pas jusqu'à mettre 150€ de plus pour avoir un Holux à la place d'un Kirrio. rolleyes.gif
Azrael
CITATION(boxsters)

Suis d'accord, mais un Holux filaire fait très bien l'affaire et épargne les soucis d'autonomie.
mammouth
j'viens mettre mon grain de sel, mais pour moi Mapsonic n'est pas LA solution. Il y a aussi TomTom.

Ayant les deux, j'ai commencé avec Mapsonic pour ensuite passé à TomTom pour ne plus revenir à Mapsonic.
Mais ce n'est que mon avis.
smartroute
L'avantage de Tomtom pour T3 c'est qu'il est livré sur une carte 256mo avec le soft et la france préinstallée. On enfonce la carte et hop le programme s'installe et les cartes sont dispo. Réellement simple, de plus la carte peut s'utiliser sur n'importe quel PDA pas de controle sur le nom de hotsync par ex.

En résumé pas besoins d'avoir un pc.

Slts
philou67
CITATION(boxsters)
Moi je suis du même avis que jean-roch en tout cas  :D .

8O Heureusement pour nous c'est pas la seule

Tout dépend si tu fais de la rando, avoir la fonction tracklog (30000 enregistrements) sur le palm t'éconnomise la batterie du palm. C'est le petit plus qui m'a fait préferer le royaltek surtout que les prix se valaient
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.