CITATION(oliricha)
Avant je l'utilisait mais sauf erreur maintenant, les cartes pour Palm ne sont plus disponible sur le site, il faut acheter le CD d'après ce qu'ils disent...
J'ai la même utilisation que toi par rapport aux plans de villes, alors j'ai acheté le Pack Europe de chez
Mapopolis. C'est pas très beau dans le graphisme mais assez fonctionnel et surtout le prix est très correcte pour les cartes sans support GPS...
Je l'utilise encore (Ismap 2.7) avec une des version "illimitée" (qui devait expirer fin 10/2001) sur mon treo600 (en fait ça du être un bug de leur part, car normalement les version était limitée à un mois!!!). Je regrette la disparition de ce soft qui était très pratique et super lisible et qui aurait mérité quelques petites améliorations ergonomique (zoom à l'aide des boutons par exemple).
J'ai essayé Mapopolis, mais le graphisme est vraiment déplorable.
J'ai essayé la dernière version de MapViewer (Carte'zé Itinéraires) qui fonctionne sur le treo, mais je trouve qu'on a perdu beaucoup de lisibilité par rapport à la version 2 (qui fonctionne avec le treo180, mais plus sur le 600

) et le prix me rebute un peu.
J'ai essayé HandMap, assez prometteur, mais y'a pas de carte pour la Suisse.
Bref, pour le moment j'ai tout viré, sauf Ismap... :?