Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MS PRO 512 sans MAGICGATE, ça existe ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
AmBo73
Bonjour,

J'envisage d'acheter une MS PRO 512Mo mais je ne trouve que des versions Magicgate.
Donc ma question: existe t-il des MS PRO 512 normaux, sans Magicgate ?
(je veux vraiment une version PRO)
Si oui, où puis-je en trouver ?

Merci,

cordialement
snark
Quel est l'intérêt? Le MagicGate ne sert que si tu utilises ton Memory Stick pour y stocker des fichiers au format ATRAC.

Pour tout autre fichier, les fonctionnalités sont les mêmes que pour un Memory Stick non-MagicGate.
AmBo73
bonjour Snark,

justement, je voudrais pouvoir éventuellement stocker des MP3 sur ce MS et actuellement, j'ai un MSPRO MagicGate 256 Mo et ça ne marche pas. J'ai lu à plusieurs reprises que MagicGate existait justement pour n'accepter que les ATRAC, format propriétaire Sony...
Donc, je ne veux pas de MagicGate.....
snark
CITATION(AmBo73)
justement, je voudrais pouvoir éventuellement stocker des MP3 sur ce MS et actuellement, j'ai un MSPRO MagicGate 256 Mo et ça ne marche pas. J'ai lu à plusieurs reprises que MagicGate existait justement pour n'accepter que les ATRAC, format propriétaire Sony...
Donc, je ne veux pas de MagicGate.....

Je suis loin d'être un expert Sony et Memory Stick, mais pour autant que je me souvienne, et comme je le dis plus haut, seuls les fichiers ATRAC ont besoin de MagicGate. C'est SonicStage qui gère les droits de copie, assisté par la chip MagicGate. Si je suis complètement à côté de la plaque, qu'on vienne vite me corriger! anim_wink.gif

Qu'est-ce qui ne marche pas avec les MP3? Comment les copiais-tu sur le MS?
AmBo73
Je viens de refaire la manip et finalement , ça marche...... icon_bla.gif
Je ne comprends pas ce qui a changé ou ce que j'ai pu faire de spécial les fois d'avant.... :?

En tout cas, merci de ton aide car ça m'a permis de débloquer la situation.... sourire.gif

Je vais pouvoir acheter mon MS512 PRO MG !

Cordialement,
snark
Cool, je suis content pour toi que ça fonctionne! icon_biggrin.gif
(et aussi de savoir que je n'étais pas à côté de la plaque icon_bla.gif icon_lol2.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.