gregory
23/07/2004 à 12:12
En surfant sur le site de la fnac, je suis tombé sur le lien suivant :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=2...48c6a11608&Fr=2
Je suis un peu dégoûté

car je recherchais ce support voiture pour mon TT 3 depuis plusieurs mois, et ne pouvant l'obtenir j'ai opté pour le support Brodit (qui n'est pas mal quoiqu'un peu plus gros que le car kit de Tomtom) !
En tout cas, aucune nouvelle de cet accessoire sur le site de TomTom.
CyrilP
23/07/2004 à 12:43
Moi, j'ai fait le choix d'un support multi-standard adaptable à tous les PDA.
Ca a un énorme avantage, c'est que pour être adaptable à tous les formats, il a un berceau d'accueil très large, ce qui permet donc de positionner mon T3 avec sa protection Convertec dans le support. Sinon, tu es obligé d'enlever la protection, puis la remettre, puis ...
gregory
23/07/2004 à 15:11
Sauf si tu n'utilises pas la protection dont tu parles (je suppose qu'il s'agit de la protection transparente rigide) ! Je ne connais pas bien ce produit mais il me semble qu'il soit nécessaire de relever le capot chaque fois que tu veux cliquer sur l'écran : pas très pratique, surtout en voiture.
Personnellement, avec la nouvelle protection Brando, no pb !
En outre, ce qui m'intéresse surtout c'est de pouvoir alimenter mon T3 car l'autonomie en mode navigation GPS en très faible (moins de 2 heures et demi).
Sa forme me plaisait aussi beaucoup (véritablement moulée sur le Palm).
Je suis revenu très vite des supports universels, certe peu cher mais pas franchement esthétiques (les deux pinces recouvertes de mousse sur le côté... beurk ! = avis strictement personnel).
En tous cas, si mon support Brodit intéresse quelqu'un une fois que j'aurais (enfin ) pu m'acheter le car kit ...