Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D2VIATION] OU TROUVER DES EBOOK POUR PALMREADER
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
rudy
BONJOUR QUELQU4UN PEU ME DIRE OU JE PEUX TROUVER DES LIVRES AU FORMAT DE PALMREADER EN FRANCAIS ET GRATUIT?
The Naja
Bonjour et bienvenue a toi... 8)

Inutile de crier tu sais (= ecrire en majuscules), nous ne sommes pas sourds ... 8)

J'ai supprime ton message dans le thread de la liste des liens, car a la lecture du premier message, tu as vu que les reactions se faisaient dans un autre thread, il suffisait de suivre le lien ... rolleyes.gif

De plus, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu postes la question a l'endroit meme ou la reponse se trouve... as-tu au moins lu la legende de la liste en question ?
penduick
Cher Rudy,

L'utilisation de la toucher MAJ verrouillée (celle qui est juste au-dessus de la touche MAJ) a pour effet de produire des majuscules. Y compris sur les touches "numériques" (1, 2, 3, 4, 5, 6 et ainsi juqu'à ... 0). Si tu l'enfonces, tu écris donc en majuscules. Cela produit un effet déplorable. Dont celui de transformer l'apostrophe en 4. Ce qui ne signifie plus rien. Cela donne également l'impression que le post a été lancé à la va-vite, sans relecture. Voire même sans lecture.

Surtout, c'est un peu pète-bollock(s)s.

BISOUS NAJA.
Azrael
CITATION(penduick)
Dont celui de transformer l'apostrophe en 4.

Tu ne peux quand même nier que l'effort d'insérer l'apostrophe a été accompli ... Bon, OK, ce n'est pas visible au premier abord ...
Patrice
Tu remarqueras quand même que la cédille est passée à la trappe, elle... anim_wink.gif
penduick
C4EST VRAI? UN BON POINT.
Azrael
CITATION(Patrice)
Tu remarqueras quand même que la cédille est passée à la trappe, elle... anim_wink.gif

Tu crois p't'être que c'est facile à faire, toi, un C majuscule avec une cédille ... icon_lol2.gif
Patrice
CITATION(Azrael)
Tu crois p't'être que c'est facile à faire, toi, un C majuscule avec une cédille ...  :lol:

Oui : 9 icon_lol2.gif
snark
CITATION(Azrael)
Tu crois p't'être que c'est facile à faire, toi, un C majuscule avec une cédille ...  :lol:

Ç4EST TR7S FAÇILE! anim_wink.gif
Azrael
CITATION(snark)
CITATION(Azrael)

Ç4EST TR7S FAÇILE! anim_wink.gif

anim_wink.gif Toi faut toujours que tu la ramènes !! anim_wink.gif
MarieC
Vous avez fini de dévier ? on n'est pas au bar ici. Quel mauvais exemple vous donnez à rudy icon_twisted.gif anim_grin.gif
Azrael
CITATION(MarieC)
Vous avez fini de dévier ? on n'est pas au bar ici. Quel mauvais exemple vous donnez à rudy icon_twisted.gif anim_grin.gif

D'ailleurs, je le mets au bar.
CyrilP
Dites, on n'est pas au bar là rolleyes.gif
CyrilP
Ah ben si maintenant, on y est icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(MarieC)
on n'est pas au bar ici.

Ah ben si, on y est, vu l'etat du thread ... rolleyes.gif

Desole m'dame anim_sweety.gif, t'as poste au moment ou je deplacais ... icon_bla.gif ... sur des oeufs garcon, sur des oeufs.... anim_grin.gif

EDIT: pas assez rapide le matou ... anim_wink.gif
Azrael
Bon ... reprenons alors ... Des EBOOKSEN FRANCAIS OUC4ESTQU4ON EN TROUVE ?? icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(The Naja)
EDIT: pas assez rapide le matou ...  :wink:

OUAIS MAIS J4AI EDIT2 LE TITRE MOI MOOSSIEUR !!!
CyrilP
Il y a eu un déchainement de modos, là, d'un seul coup ... icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(CyrilP)
Il y a eu un déchainement de modos, là, d'un seul coup ...  :lol:

C'est vendredi soir, quoi ... icon_biggrin.gif
aiwei
eT PUIS UN 3EBOOK3 EST FOR92MENT EN ANGLAIS §
sI ON LE VEUT EN FRAN9AIS? CE DOIT ËTRE UN I6BOUC §
VA FALLOIR EN PARLER 0 gEORGETTE? ELLE DOIT SAVOIR O% LES TROUVER? NON , 5CH7VRE? BOUC? J4AI PAS PU M4EMPËCHER? D2SOL2°
Azrael
"Georgette" c'est un site d'eboucs ??? Je crains que rudy ne s'y retrouve pas ...
Remarque, rudy, si tu ne trouves pas, reviens poser la question ici. Aiwei précisera. icon_biggrin.gif
rudy
salut a tous merci de me parler meme si vous n'apporte pas vraiment de reponse
malgret tout est ce que l'un d'entre vous peu m'aider car j'ai regarder des lien sur un forum a cote et je n'ai rien trouve en ebook pour palmreader en francais et gratuit
Azrael
yaencoredesprogresafaire icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
T'as pas du lire le premier post de The Naja sur les liens, si ??? 8O
Azrael
CITATION(rudy)
j'ai regarder des lien sur un forum a cote et je n'ai rien trouve en ebook pour palmreader en francais et gratuit

Quel forum ?
The Naja
CITATION(rudy)
salut a tous merci de me parler meme si vous n'apporte pas vraiment de reponse
malgret tout est ce que l'un d'entre vous peu m'aider car j'ai regarder des lien sur un forum a cote et je n'ai rien trouve en ebook pour palmreader en francais et gratuit

Az, a mon avis, il parle de thread.

Rudy: dans ma liste (la ou tu avais poste), apres 10 secondes de relecture, il y a au moins le lien vers 'ebooksgratuit' qui correspond a tes criteres: Francais/gratuit/PalmReader. Et j'ai confirme que le lien est actif et que les contenus correspondent.

Je le repete pour la troisieme fois: LA LEGENDE TE DONNE TOUTES LES REPONSES :!:

Oui, c'est en majuscule, mais cette fois-ci, c'est fait pour :!: rolleyes.gif C'est a vous decourager de collecter des infos... rolleyes.gif icon_cry.gif
louis
CITATION(penduick)
Surtout, c'est un peu pète-bollock(s)s.

Hébein ! C'est saturday night fever avant l heure ici.

Je suis outré 8O anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.