ibookman
25/07/2004 à 14:55
Bonjours tous le monde!!!
Voici mon problème :
Je ne peux plus faire monter la carte MS de mon UX-50 sur le bureau de mon mac via Data import .Il me répond carte introuvable ou qq chose comme ca.Je n'ai pas trouvé de fichier de préférence à éliminer par exemple.Un hard reset avec restauration des données n'a rien donnée non plus.
A votre avis cela peut-il provenir d'une application tiers récemment installé?Dois-je faire un hard reset sans restoration?J'avoue ne pas avoir envie de tous reinstaller.(la hotsynch "zappe" pas mal de fichiers importants!!!)
(PS:pour les propriétaire de cette machine j'entend le son carte connecté suivi directement du son déconnecter puis plantage )
Autre précision ,je détourne le probleme en passant par Audioplayer/option/transfert et tout marche
MarieC
25/07/2004 à 17:05
Tu utilises Missing Sync, j'imagine, non ? :?
Et puisque c'est plutôt un problème Palm - Mac je déplace dans la section adéquate
ibookman
30/07/2004 à 00:17
Mon probleme etait lier uniquement au PDA et non a un problème de synchro mac/UX-50.....J'ai du mal rediger ma question.
Enfin en désespoir de cause j'ai fait un hard reset sans restauration des données (particularite des UX-50) ,suivit d'une hotsync.
Et mon probleme de "data import" est biensur reglé mais surtout je suis totalement bluffé car mon Clié c'est retrouvé exactement comme je l'ai laisser apres cette manip' irréversible.Seul qq préférence absolument basique on du etre regler a nouveau.Pourtant j'était persuader que des tas de chose allait me manquer!!Et bien non ,tous mes logiciels et leur licences ont ete regenerer sans probleme ainsi que mes reglages de Zlaucher ,mes contacts et leurs photos etc,etc...!!Que du bonheur!!
Quand je pense que j'ai failli investir dans un backupbuddy ou un truc du genre alors qu' une hotsync fait absolument l'affaire!!
(PS:seul "changement" ,je doit me retapper tout les championnats de microquad.Mince je vais devoir m'amuser a nouveau!!!!.)
MarieC
30/07/2004 à 08:40
ravie pour toi que ça se soit réglé...

en effet, un hard reset est une solution "radicale", mais cela règle d'habitude n'importe quel problème ou presque...